Le vétérinaire ne parvient pas à diagnostiquer le probleme de santé de mon chien ...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Notre golden retriever est âgé de 8 àns .

Depuis 4 jours il a une fièvre tenace .

Le vétérinaire à diagnostique une infection urinaire et l'a donc mis sous antibiotiques .

Malgré cela la fièvre ne baisse pas .

Nous sommes retournés plusieurs fois chez le vétérinaire qui lui a fait des échographies , analyses sanguines... mais n'a rien trouvé .

Le chien ne cesse de gémir et son comportement a changé .il reste allongé où assis prostré ......

Son état s'empire de jour en jour et toujours pas de diagnostic ....

Quelqu'un a t'il déjà vécu cela avec son chien ?,

Merci d'avance pour vos reponses

25 réponses
Enicia

C'est du vinaigre de cidre, relis bien la recette gigi 😁 et j'ai juste un chien de 20kgs 😁

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizzzzzzz enicia,vi,je l ai vu apres,dslée j ai cru que c était toi qui avait 2 chiens de 30 et 40 kgs.20 kgs c est déjà pas mal non plus lollllllllllll.chez nous en Belgique quand on parle d un bouillon,c est une soupe evidement mais avec pas mal de légumes.il y en a qui font un bouillon qu avaec légumes,moi je pets une poule ou poulet dedans ,ca donne un excellent gout a la soupe et la poule on peux la manger le lendemain avec du riz curry.miammmmmmmmmmmmmmmm

bizzzzzzzzzzzzz gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lolllllll j ai été relire les messages et c est bien une enicia qui a ecrit j ai 2 chiens respectivement de 30 et 40 kgs.je ne bois pas et ne fume que les cigarettes normales lolllllllllllllll.c est marqué a la page 1 de ce dossier.ou alors il y a 2 enicia👏

mystere !!!!!

" gigi 397 "
Enicia

Ah Ok j'ai compris... En fait j'ai partagé la recette du bouillon d'os écrite par une fille qui avait deux chiens de 30 et 40kg.....lol😁 mais cette fille n'était pas moi.....

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🤭 okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas grave enicia.bonne nuit et a demainnnnnnnnnnnnnnnnn✌

et grosses caresses a ton chien.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

" gigi 397 "