Le vétérinaire ne parvient pas à diagnostiquer le probleme de santé de mon chien ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Notre golden retriever est âgé de 8 àns .

Depuis 4 jours il a une fièvre tenace .

Le vétérinaire à diagnostique une infection urinaire et l'a donc mis sous antibiotiques .

Malgré cela la fièvre ne baisse pas .

Nous sommes retournés plusieurs fois chez le vétérinaire qui lui a fait des échographies , analyses sanguines... mais n'a rien trouvé .

Le chien ne cesse de gémir et son comportement a changé .il reste allongé où assis prostré ......

Son état s'empire de jour en jour et toujours pas de diagnostic ....

Quelqu'un a t'il déjà vécu cela avec son chien ?,

Merci d'avance pour vos reponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aucun problème d'arthrose n'a été décelé .

Par contre merci de votre conseil qui est identique à celui du vétérinaire ....mais vous savez comme moi qu'il est difficile de voir un animal souffrir .

Bonne journée

cordialement

franck

Enicia
Enicia

S'il mange bien, c'est qu'il ne doit pas être si mal en point.... La fièvre va peut-être passer avec ses médicaments....

Des fois on ne comprend pas tout, en ce moment mon vieux chien à eu une mauvaise prise de sang avec des taux explosés catastrophiques, ils ne trouvent pas non plus ce qu'il a malgré l'échographie .. Je me suis pris la tête avec ça à m'inquiéter, maintenant tant qu'il mange bien, je laisse le temps.... Il finira bien par faire un jour une crise qui m'indiquera un vrai diagnostic....

Enicia
Enicia

Et il n'a pas, de l'arthrose par exemple vu son âge, il arrive à bien monter les escaliers ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse . Il a été vu par 2 vétérinaires de la même clinique .

Pas de vomissement . Pas de sang . Pas de douleur lors de la palpation .rien à l'échographie . Bilan sanguin ok . Il mange normalement et fait ses besoins comme d'habitude ....mais il manifeste des signes de douleur par moment .....et toujours cette fièvre qui ne cede pas .....

merci quand même d'avoir pris le temps de nous repondre . Cordialement

Enicia
Enicia

A votre place, je prendrai un deuxième avis vétérinaire.... La semaine dernière une personne avait son chien mal en point très rapidement et en fait il avait été empoisonné mais normalement si c'était le cas de votre chien, il devrait l'avoir vu sur l'échographie ou il devrait cracher du sang ou vomir. Son état est inquiétant, est ce qu'il mange ? Et avez vous essayé de le toucher pour voir s'il a mal à un endroit particulier ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?