Le vétérinaire ne parvient pas à diagnostiquer le probleme de santé de mon chien ...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Notre golden retriever est âgé de 8 àns .

Depuis 4 jours il a une fièvre tenace .

Le vétérinaire à diagnostique une infection urinaire et l'a donc mis sous antibiotiques .

Malgré cela la fièvre ne baisse pas .

Nous sommes retournés plusieurs fois chez le vétérinaire qui lui a fait des échographies , analyses sanguines... mais n'a rien trouvé .

Le chien ne cesse de gémir et son comportement a changé .il reste allongé où assis prostré ......

Son état s'empire de jour en jour et toujours pas de diagnostic ....

Quelqu'un a t'il déjà vécu cela avec son chien ?,

Merci d'avance pour vos reponses

25 réponses
Enicia

DOSAGE

Si on me donnait 10 centime d'Euro chaque fois qu'on me pose la question, je pourrais ouvrir mon propre refuse pour animaux abandonnés!

Faites preuve d'un peu de logique. Comment voulez-vous répondre a une telle question sachant que sur 150 bouillon d'os, vous n'en aurez pas 2 avec le meme concentration et le meme contenu en minéraux? De plus, voulez-vous donner du bouillon a votre chien pour ses articulations, sa digestion, le détoxifier, et combien chaque animal peut-il tolérer, etc? Il y a tant de variantes qu'en toute logique il est impossible de répondre a la quesiton.

Comme pour tout nouveau supplément, commencez par tres peu, et augmenter la dose progressivement. J'ai 2 chiens de respectivement 40 et 30kg, dont un avec des problemes articulaires, et comme je peux obtenir autant d'os gratuits que je veux, ils enont quasiment tous les jours, allant de 5 CaS chacun a 125ml, voire davantage, car je m'en sers souvent pour les inciter a boire davantage.

Utilisateur anonyme

merci pour tous ces conseils .....

Docline

Si les antibiotiques n'ont pas agi, c'est probablement qu'il y a atteinte virale

Les anti inflammatoires ne changeraient pas grand chose

J'essaierais plutôt de renforcer les défenses immunitaires en faisant boire (ou en mouillant la nourriture) de chlorure de magnésium (en attaquant par toutes les deux heures jusqu'à une belle diarrhée quand le corps commence à réagir positivement, puis espaçant les prises).(prix de revient de ce "traitement miracle" environ 2 euros,, sachets dans toutes les pharmacies. Seul cas d'emploi indésirable = en cas de maladie chronique des reins)

Docline

(http://respectanimal.canalblog.com/archives/2012/05/09/24225574.html)

Utilisateur anonyme

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES ; NOUS ALLONS TENTER .....

Bonne soiree

cordialement

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

kikou franckkkkkkkk et lechouilles a ton toutou.

Bravoooooooo mesdamesssss pour votre savoir.le bouillon oki mais avec les os de kel animal svp? je suis belge et les os gratuits ,ca il y a un bon bout de tps que les rares bouchers artisans ne donnent plus ca et c est tres dommage.cii pour vos conseils fort utile et bonne soiréeeeeeeeeeee et une grosse bise au golden.ce sont des chiens intelligents,tres beaux et des battants.courage et franck,change de veto. gigi397

" gigi 397 "
Enicia

Bonjour gigi, les os et carcasses de poulet sont les meilleurs pour le bouillon d'os.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

biz enicia,bizarre c est les os les moins conseillés pour un chien a cause qu ils se cassent en pointe et peuvent etre blessant.d habitude je mets une ou un poulet entier ou un os de jambonneau fumé .ciiiiiii eniciaaaaaaaaa.bizzzzzzzet bonne soirée a tout le monde meme au goldennnnnnnn. on ne sait meme pas comment il s appelle?

" gigi 397 "
Enicia

Ces os baignent dans l'eau et le vinaigre pour faire le bouillon mais on ne les donne surtout pas, on je donne que le bouillon gélifié obtenu 🙂 et on jette les os ensuite....

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

okiiii ciiiiiii enicia.bouillon gelifié ca va etre une 1ere lollllllll.c est uniquement pour les chiens et chats? tu mets du vinaigre blanc normal ?je vais mettre cette page dans mes favoris car c est tres interessant.ma pauvre,30 et 40 kgs,jspr que tu les sors pas en laisse sinon tu vas devenir miss musclette.quand je pense au mien qui fait 5 kgs tout mouillé lolllllllllllllllllllllllciii pour vos conseils.bizouus et bonne soirée a vous 3. gigi

" gigi 397 "