Le vétérinaire ne parvient pas à diagnostiquer le probleme de santé de mon chien ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Notre golden retriever est âgé de 8 àns .

Depuis 4 jours il a une fièvre tenace .

Le vétérinaire à diagnostique une infection urinaire et l'a donc mis sous antibiotiques .

Malgré cela la fièvre ne baisse pas .

Nous sommes retournés plusieurs fois chez le vétérinaire qui lui a fait des échographies , analyses sanguines... mais n'a rien trouvé .

Le chien ne cesse de gémir et son comportement a changé .il reste allongé où assis prostré ......

Son état s'empire de jour en jour et toujours pas de diagnostic ....

Quelqu'un a t'il déjà vécu cela avec son chien ?,

Merci d'avance pour vos reponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

🤭 okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas grave enicia.bonne nuit et a demainnnnnnnnnnnnnnnnn✌

et grosses caresses a ton chien.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

" gigi 397 "
Enicia
Enicia

Ah Ok j'ai compris... En fait j'ai partagé la recette du bouillon d'os écrite par une fille qui avait deux chiens de 30 et 40kg.....lol😁 mais cette fille n'était pas moi.....

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lolllllll j ai été relire les messages et c est bien une enicia qui a ecrit j ai 2 chiens respectivement de 30 et 40 kgs.je ne bois pas et ne fume que les cigarettes normales lolllllllllllllll.c est marqué a la page 1 de ce dossier.ou alors il y a 2 enicia👏

mystere !!!!!

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

bizzzzzzz enicia,vi,je l ai vu apres,dslée j ai cru que c était toi qui avait 2 chiens de 30 et 40 kgs.20 kgs c est déjà pas mal non plus lollllllllllll.chez nous en Belgique quand on parle d un bouillon,c est une soupe evidement mais avec pas mal de légumes.il y en a qui font un bouillon qu avaec légumes,moi je pets une poule ou poulet dedans ,ca donne un excellent gout a la soupe et la poule on peux la manger le lendemain avec du riz curry.miammmmmmmmmmmmmmmm

bizzzzzzzzzzzzz gigi397

" gigi 397 "
Enicia
Enicia

C'est du vinaigre de cidre, relis bien la recette gigi 😁 et j'ai juste un chien de 20kgs 😁

Gigi397
Gigi397

okiiii ciiiiiii enicia.bouillon gelifié ca va etre une 1ere lollllllll.c est uniquement pour les chiens et chats? tu mets du vinaigre blanc normal ?je vais mettre cette page dans mes favoris car c est tres interessant.ma pauvre,30 et 40 kgs,jspr que tu les sors pas en laisse sinon tu vas devenir miss musclette.quand je pense au mien qui fait 5 kgs tout mouillé lolllllllllllllllllllllllciii pour vos conseils.bizouus et bonne soirée a vous 3. gigi

" gigi 397 "
Enicia
Enicia

Ces os baignent dans l'eau et le vinaigre pour faire le bouillon mais on ne les donne surtout pas, on je donne que le bouillon gélifié obtenu 🙂 et on jette les os ensuite....

Gigi397
Gigi397

biz enicia,bizarre c est les os les moins conseillés pour un chien a cause qu ils se cassent en pointe et peuvent etre blessant.d habitude je mets une ou un poulet entier ou un os de jambonneau fumé .ciiiiiii eniciaaaaaaaaa.bizzzzzzzet bonne soirée a tout le monde meme au goldennnnnnnn. on ne sait meme pas comment il s appelle?

" gigi 397 "
Enicia
Enicia

Bonjour gigi, les os et carcasses de poulet sont les meilleurs pour le bouillon d'os.

Gigi397
Gigi397

kikou franckkkkkkkk et lechouilles a ton toutou.

Bravoooooooo mesdamesssss pour votre savoir.le bouillon oki mais avec les os de kel animal svp? je suis belge et les os gratuits ,ca il y a un bon bout de tps que les rares bouchers artisans ne donnent plus ca et c est tres dommage.cii pour vos conseils fort utile et bonne soiréeeeeeeeeeee et une grosse bise au golden.ce sont des chiens intelligents,tres beaux et des battants.courage et franck,change de veto. gigi397

" gigi 397 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?