Le temps de promenade

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , je n'ai jamais eu de chient et j'aime beaucoups les golden retriever .

Des amis à nous en ont un ,il est adorable et en plus , d'après eux,c'est un chien qui se dresse très facilement .

J'aimerai savoir le temps de promenade que l'on doit faire avec un golden retriever tous les jours et pouvons nous de temps en temps faire des journées off ?

Biensur,le mercredi ainsi que le week end on le baladera beaucoup plus que les jours de la semaine.

Merci d'avance.

14 réponses
P'titefleur

Je garde des golden....ils ont besoin de se dépenser tous les jours à une certaine allure car ils ont de l'endurance.

Ne le laisse pas tout seul dans ton jardin sans surveillance.....risque de vol....il y en a de plus en plus.

Utilisateur anonyme

ok alors déja un grand merci pour vos réponses et pour lejardin il sera toujours sous surveillance .

pour ce qui est de jouer avec lui aucun probleme :) j'ai déja un chat qui est très joueur donc je sais m'y prendre xD . et pour "CE" lundi ,si jamais il risquerai d'être seul,il aura le chat car en général il sort le matin et revient vers midi pour manger puis repar vars 14h et rentre le soir.donc il tiendra compagnie au chien.

Utilisateur anonyme

Il est évident que rien que pour ses besoins, il lui faudra 3 x 1/2 h mais svp, n'achetez pas de chien si vous ne savez le sortir. Mois qui suis en chaise, lorsqu'il ne fait pas trop chaud(car n'aime pas la chaleur lui c'est la neige)bien comme j'ais un scooter adapté avec 50 km d'endurance, nous faisions des 10-15-voir plus de km / jour, et avant de rentrer il devait passer par la rivière pour allez y nager 1/2 h, si non ne voulait rentrer. Et en été sous les fortes chaleurs il n'y avait que l'eau où il y nageait des heures, et l'hiver là le plus heureux jouer dans la neige. Franchement parlé réfléchissez bien avant de prendre un chien, car si c'est pour le rendre malheureux, je vous en prie il sont si adorable.Excusez ma franchise mais un chien n'est pas un jouet, c'est un être vivant que malheureusement, beaucoup trop oublie.

Wolfman

tu dois sortir ton chien tous les jours qu'il pleuve ,qu'il vente ,ou qu'il neige . si tu n'est pas prêt a faire ça , alors tu ne dois pas prendre de chien !!!!