le grand jour

Utilisateur anonyme

Voila demain c'est le grand jour,GAYA arrive enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais la chercher chez l'éleveur a 17 H .Avez vous des conseille pour dans la voiture(j'ai 2 H de route a faire)?

Et tout les autres choses dont je vais avoir besoins?

merci;)

21 réponses
Utilisateur anonyme

non il ne sont pas dans des cage (sauf les male qui sont un peu spid) en faite il sont dans des trucs comme dans des centre de pension pour chien!!!

je n'avait pas confiance au début mais bon les chien sont trés heureux!!!et les élevage pas sérieux donne de la mauvaise nourriture (pas de la marque)pour les chiot !eux il prennent des royale canin (de la marque comme la plus part des bon élevage)

Utilisateur anonyme

Ca me choque un peu quand même, mais je ne suis pas spécialiste des élevages de chien, je laisse d'autres personnes plus calées que moi s'exprimer sur cette question.

Utilisateur anonyme

Comment sais-tu Ganache que les chiens sont en cage ?

Utilisateur anonyme

Kelly, j'estime être une bonne éleveuse (de chats) et tu vois, JAMAIS plus je ne donnerai de croquettes RC à mes chats !

Donner des RC n'est pas un gage de sérieux dans un élevage.

Ce sont multitude d'autres détails qui font un bon élevage.

Utilisateur anonyme

Je l'ai vu sur le profil de son chiot, les photos ont été prise chez l'éleveur, on dirait plus la fourrière qu'un élevage.

Utilisateur anonyme

Waouh, tu as raison, c'est carrément un univers concentrationnaire.

Jamais je ne prendrais un chien dans un lieu pareil.

Mais bon Ganache, Kelly n'y est pour rien, c'est une gamine.

Ce sont se parents qui, jamais n'auraient du acquérir un chiot dans un élevage pareil !

Utilisateur anonyme

Oui, je sais qu'elle n'y est pour rien, elle est super heureuse d'avoir son chien demain! J'espère que le chiot sera en bonne santé et que tout se passera bien pour eux. Mais moi je vois un élevage comme ça, ça me ferait peur.

Utilisateur anonyme

Oui, comme toi, instantanément j'ai pensé au sujet du chiot : "pourvu que tout se passe bien au niveau santé et sociabilisation".

Utilisateur anonyme

Bienvenue à Gaya sur wamiz !grosse léchouille de Charly ,Elyot et Ghost!

Utilisateur anonyme

Oui bienvenue à Gaya :) ! (Charly et Elyot j'allais t'envoyer un message ^^ )