Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le grand jourGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Voila demain c'est le grand jour,GAYA arrive enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais la chercher chez l'éleveur a 17 H .Avez vous des conseille pour dans la voiture(j'ai 2 H de route a faire)?
Et tout les autres choses dont je vais avoir besoins?
merci;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ah super, tu dois être contente :)

Tu sais si elle est bien installée et quelqu'un auprès d'elle ça devrait bien se passer. Sinon pour les autres choses je pense que tu y a déjà pensé, collier, laisse, panier, jouet, coussin, gamelle et beaucoup de câlins !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Prend des serviettes pour la voiture au cas ou le chiot soit malade en voiture
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ok dinou j'ai acheter plen de rouleau dessuis tout pouir les besoins je suis devenue essuitout girls :)
nattygann j'ai quasiment tout sauf 2 ou 3 chause que je vais acheter demain chez l'éleveur
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu peux lui acheter des couvertures typesz fourrures les chiot et chien adorent et aussi met un reveil a coté de lui pour lui rapeller les battement de coeur de sa mère et le panier doit etre dans un coin calme et pour le voyage comme se sera certainement son premier voyage en voiture prevoit des serviette ;pour le choix du collier il faut que tu puisse passer tes doit entre le collier et le chien.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ohlala ! Tu dois être trop impatiente :D, c'est un long moment d'attente mais après la patience est récompensée . Pour le trajet, je ne sais pas je n'ai pas de chien ^^"
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Super le jour J est arrivé pour toi et ton chiot! Je sais que ca du etre long car comme tu sais j'ai acceilli un chiot il y a presque 2 semaine maintenant ;)
C a va etre géniale, bcp d'amour.
Calin a Gaya et kiss a toi ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci tout le monde (oui ophé je c'est que tu as accueilli un chien un beagel je croit?)
j'ai acheter un couverture il y a longtemp et j'ai dormi avec pour qu'elle prenne mon odeur
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Contente pour toi, tu dois être impatiente ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
a que oui sa fait 7 semaine que je l'attend et 3 ans que je veux un chiot alors je serait surment la fille la plus heureuse au monde demain :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)