le grand jour

Utilisateur anonyme

Voila demain c'est le grand jour,GAYA arrive enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais la chercher chez l'éleveur a 17 H .Avez vous des conseille pour dans la voiture(j'ai 2 H de route a faire)?

Et tout les autres choses dont je vais avoir besoins?

merci;)

21 réponses
Nattygann

Ah super, tu dois être contente :)

Tu sais si elle est bien installée et quelqu'un auprès d'elle ça devrait bien se passer. Sinon pour les autres choses je pense que tu y a déjà pensé, collier, laisse, panier, jouet, coussin, gamelle et beaucoup de câlins !!

Utilisateur anonyme

Prend des serviettes pour la voiture au cas ou le chiot soit malade en voiture

Utilisateur anonyme

ok dinou j'ai acheter plen de rouleau dessuis tout pouir les besoins je suis devenue essuitout girls :)

nattygann j'ai quasiment tout sauf 2 ou 3 chause que je vais acheter demain chez l'éleveur

Utilisateur anonyme

Tu peux lui acheter des couvertures typesz fourrures les chiot et chien adorent et aussi met un reveil a coté de lui pour lui rapeller les battement de coeur de sa mère et le panier doit etre dans un coin calme et pour le voyage comme se sera certainement son premier voyage en voiture prevoit des serviette ;pour le choix du collier il faut que tu puisse passer tes doit entre le collier et le chien.

Utilisateur anonyme

Ohlala ! Tu dois être trop impatiente :D, c'est un long moment d'attente mais après la patience est récompensée . Pour le trajet, je ne sais pas je n'ai pas de chien ^^"

Super le jour J est arrivé pour toi et ton chiot! Je sais que ca du etre long car comme tu sais j'ai acceilli un chiot il y a presque 2 semaine maintenant ;)

C a va etre géniale, bcp d'amour.

Calin a Gaya et kiss a toi ;)

Utilisateur anonyme

merci tout le monde (oui ophé je c'est que tu as accueilli un chien un beagel je croit?)

j'ai acheter un couverture il y a longtemp et j'ai dormi avec pour qu'elle prenne mon odeur

Utilisateur anonyme

Contente pour toi, tu dois être impatiente ^^

Utilisateur anonyme

a que oui sa fait 7 semaine que je l'attend et 3 ans que je veux un chiot alors je serait surment la fille la plus heureuse au monde demain :)

Utilisateur anonyme

Les chiens chez l'éleveur sont dans une cage?