La nouvelle chienne de Michel Drucker est décédée après avoir avalé une guêpe

Utilisateur anonyme

Après la disparition de sa chienne Olga en 2008 qui avait très affecté Michel Drucker, un ami avait décidé de lui offrir en juin dernier un golden, une jeune chienne prénommée Hilda.

Hélas, l’animateur a confié à Télé Star que l’animal est décédé cet été.

« Elle a avalé une guêpe, a été piquée et est décédée d’un œdème en moins de de dix minutes », nous a-t-il raconté.

La peine est d’autant plus grande qu’elle aurait dû rejoindre le célèbre canapé rouge de l’émission au début de cette rentrée.

Le journaliste réfléchit à en reprendre un qui sera un chien abandonné.

Je suis désolée pour lui, pauvre petite chienne elle a du souffrir.

9 réponses
Wolfman

oui il faut faire très attention avec les guépes c'est hyper dangereux !!!!!

Utilisateur anonyme

Encore une raison de hair les guèpes !

Rip Hilda

Utilisateur anonyme

Oui les jeunes chiens on tendance à avaler tout ce qu'ils trouvent et notamment les guêpes malheureusement.

Ben oui J'aimeleschiens37 pour moi c'est une triste nouvelle de savoir qu'un chien meurt car il a avalé une guêpe c'est l'occation de bien faire comprendre de faire attention à ce que nos animaux n'avalent pas n'importe quoi

Utilisateur anonyme

sa femme a une association LIZA il trouvera un autre chien -

Utilisateur anonyme

Oui mais en attendant c'est bien triste de perdre sa petite chienne.

C'est l'occasion de prendre conscience de faire attention à toits ce que mangent nos animaux et de les surveiller de près

Mllosnit

Oooh la pauvre :'(

C'est vraiment bête de mourir comme ça ...Je pense qu'il vas en reprendre un autre .

Utilisateur anonyme

La pauvre et LE pauvre !!! Ca doit être horrible de perdre son chien aussi jeune ! :(

Utilisateur anonyme

oui c est sur c est dur mais il en n a pris un autre car il en n a parler dimanche

Utilisateur anonyme

Oui en effet il est venu avec sa chienne sur le plateau de "C'est au programme" elle a aboyé quelques fois ce devait être son premier plateau télé je crois donc c'est compréhensible elle n'est pas encore habituée. Il a dit que c'est un chien que des jeunes ont trouvés dans la rue si ma mémoire est bonne elle a été trouvé en Roumanie le pays d'origine de l'animateur. Il a également déclaré qu'il ne connaissait pas ces jeunes. En tout cas cette chienne à trouvé une bonne adresse, Michel Drucker adore les chiens. Je lui souhaite un longue et belle vie à ses côté et de bons moments sur le fameux canapé rouge