|La/Le plus belle/beau |Concour|

Chloeptnd07
Signaler

Bonjour à tous !

Je voulais juste vous dire qu'il y a chez moi la plus belle chienne du

monde !!

|La/Le plus belle/beau |Concour|

Votre chien veut la défier ?

Répondez-moi juste en dessous avec la photo de votre chien, son prénom et son sexe, j'en sélectionnerai 9 sur mes préférés.

Puis, je mettrai à disposition pour tous les internautes un sondage sur une autre page avec les 10 prénoms des plus beaux chiens en comptant Fidji, ma chienne...

Les récompenses :

-Une bizz a tous les participants.

3ème place : Une bizz a tous tes animaux, je t'offre 1 cadeau et je t'ajoute en ami.

2ème place : Une bizz a tous tes animaux, je t'offre 2 cadeaux, je poste un commentaire sur la photo de ton choix et je t'ajoute en ami.

1ère place : Une bizz a tous tes animaux, je poste un commentaire sur toutes tes photos, je t'offre 5 cadeaux et je t'ajoute en ami.

Bonne chance aux participants & Je compte sur tous les internautes pour élire le mieux possible le plus beau chien ou la plus belle chienne de WAMIZ !

Bisouus !✌♥

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

17 réponses
Trier par:
  • Chloeptnd07
    Signaler

Bonjour à tous !

Je viens de compter 11 participants, j'en selectionnerai 9 et rdv sur un nouveau sujet intitulé "|L'Election | By Chloé |". A bientôt!

Titilde68820
    Signaler

Heidi et Falbala (oui, c'est un lot !) dites Didi et Balou

deux fifilles, 10 ans, de la même porté

croisée caniche/griffon/ terrier du coté de la maman, pere inconu (probablement le croisé labrador présent dans le voisinage des proprietaires de la mere

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Pas réussi à en mettre plusieurs sur le même message alors:

Faust chiot

?
    Signaler

Faust. Berger hollandais poils longs

mâle. 4 ans et demi.

Chloeptnd07
    Signaler

Merci Angeline.

Je vous avoue que mes trois préférés jusqu'ici sont :

1.Héliott

2.Maori

et

3.Sency

Mais ce n'est pas moi qui choisira ! N'oublier pas qu'il aura le sondage sur une nouvelle page pour élire le plus beau chien ou la plus belle chienne !

Il nous faut encore plus de chien !

Je vous embrasse👍

?
    Signaler

Je vais participer avec mon petit Milou en gage de gentillesse !

Donc Milou, 6 ans, Yorkshire Terrier ! Un vrai petit casse cou ! ♥

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !