|La/Le plus belle/beau |Concour|

Chloeptnd07

Bonjour à tous !

Je voulais juste vous dire qu'il y a chez moi la plus belle chienne du

monde !!

Votre chien veut la défier ?

Répondez-moi juste en dessous avec la photo de votre chien, son prénom et son sexe, j'en sélectionnerai 9 sur mes préférés.

Puis, je mettrai à disposition pour tous les internautes un sondage sur une autre page avec les 10 prénoms des plus beaux chiens en comptant Fidji, ma chienne...

Les récompenses :

-Une bizz a tous les participants.

3ème place : Une bizz a tous tes animaux, je t'offre 1 cadeau et je t'ajoute en ami.

2ème place : Une bizz a tous tes animaux, je t'offre 2 cadeaux, je poste un commentaire sur la photo de ton choix et je t'ajoute en ami.

1ère place : Une bizz a tous tes animaux, je poste un commentaire sur toutes tes photos, je t'offre 5 cadeaux et je t'ajoute en ami.

Bonne chance aux participants & Je compte sur tous les internautes pour élire le mieux possible le plus beau chien ou la plus belle chienne de WAMIZ !

Bisouus !✌♥

17 réponses
Utilisateur anonyme

Hello :)

C'est assez fun :p

Voilà ma petite Maori, une femelle de 4 mois :)

A toute !!

Utilisateur anonyme

Je participe avec Wolf, chien-loup mâle :)

Chloeptnd07

Merci ils sont beaux ! Faîtes tournée l'info pour plus de participants ! Bisous🙂

Utilisateur anonyme

Je participe avec Héliott mon petit Epagneul de bientôt 3 mois :)

Utilisateur anonyme

Bonjour , je rentre dans le jeux avec mon petit bout!

Je vous présente Yko , huskys sibérien âgée de bientôt 8 mois.

Utilisateur anonyme

Bonjour, voici Tigrou, mon petit pépère Berger allemand croisé *

Chloeptnd07

Vous avez tous de superbes chiens!

Continuez à m'envoyer les photos de vos chiens !

Bises :)

Utilisateur anonyme

Je vais participer avec mon petit Milou en gage de gentillesse !

Donc Milou, 6 ans, Yorkshire Terrier ! Un vrai petit casse cou ! ♥

Solenneb

Je participe avec Sency, pitbull de 8ans, femelle!

Chloeptnd07

Merci Angeline.

Je vous avoue que mes trois préférés jusqu'ici sont :

1.Héliott

2.Maori

et

3.Sency

Mais ce n'est pas moi qui choisira ! N'oublier pas qu'il aura le sondage sur une nouvelle page pour élire le plus beau chien ou la plus belle chienne !

Il nous faut encore plus de chien !

Je vous embrasse👍