Je vais faire suivre 10 photos de chiens, vous choisirez ensuite, celui que vous préfériez et participerez au sondage juste en dessous en cliquant sur le prénom de votre chien favoris.
Je reprécise les récompenses :
-Une bizz a tous les participants.
3ème place : Une bizz a tous tes animaux, je t'offre 1 cadeau et je t'ajoute en ami.
2ème place : Une bizz a tous tes animaux, je t'offre 2 cadeaux, je poste un commentaire sur la photo de ton choix et je t'ajoute en ami.
1ère place : Une bizz a tous tes animaux, je poste un commentaire sur toutes tes photos, je t'offre 5 cadeaux et je t'ajoute en ami.
Bonne chance à tous ! (J'indiquerai accompagné de la photo toutes les indication m'étant donner à propos du chien ou de la chienne).
Premier chien : Fidji, Golden Retriver, femelle de 4 ans. M'appartenant.
Deuxième chien : Maori, femelle de 4 mois. Appartenant à Jadoux.
Troisième chien : Wolf, Chien-loup, mâle. Appartenant à Nhawak.
Quatrième chien : Héliott, Épagneul, mâle de bientôt 3 mois. Appartenant à Eliot23.
Cinquième chien : Yko, Uskys sibérien, mâle de bientôt 8 mois. Appartenant à Ykoo.
Sixième chien : Sency, Pitbull, femelle de 8 ans. Appartenant à Solenneb.
Septième chien : Tigrou, Berger-Allemand croisé, mâle. Appartenant à Kerbud.
Huitième chien : Faust, Berger-Hollandais, mâle de 4 ans et demi. Appartenant à Istiva1.
Neuvième chien : Joya, Berger-Australien, femelle. Appartenant à Mimi6.
Dixième et dernier chien : Heidi, Croisé caniche/griffon/terrier/labrador, dite Didi, femelle de 10 ans. Appartenant à Titilde68820.