|L’Élection | By Chloé|

Chloeptnd07

-Bonjour à toutes et à tous !-

Je vais faire suivre 10 photos de chiens, vous choisirez ensuite, celui que vous préfériez et participerez au sondage juste en dessous en cliquant sur le prénom de votre chien favoris.

Je reprécise les récompenses :

-Une bizz a tous les participants.

3ème place : Une bizz a tous tes animaux, je t'offre 1 cadeau et je t'ajoute en ami.

2ème place : Une bizz a tous tes animaux, je t'offre 2 cadeaux, je poste un commentaire sur la photo de ton choix et je t'ajoute en ami.

1ère place : Une bizz a tous tes animaux, je poste un commentaire sur toutes tes photos, je t'offre 5 cadeaux et je t'ajoute en ami.

Bonne chance à tous ! (J'indiquerai accompagné de la photo toutes les indication m'étant donner à propos du chien ou de la chienne).

Premier chien : Fidji, Golden Retriver, femelle de 4 ans. M'appartenant.

Deuxième chien : Maori, femelle de 4 mois. Appartenant à Jadoux.

Troisième chien : Wolf, Chien-loup, mâle. Appartenant à Nhawak.

Quatrième chien : Héliott, Épagneul, mâle de bientôt 3 mois. Appartenant à Eliot23.

Cinquième chien : Yko, Uskys sibérien, mâle de bientôt 8 mois. Appartenant à Ykoo.

Sixième chien : Sency, Pitbull, femelle de 8 ans. Appartenant à Solenneb.

Septième chien : Tigrou, Berger-Allemand croisé, mâle. Appartenant à Kerbud.

Huitième chien : Faust, Berger-Hollandais, mâle de 4 ans et demi. Appartenant à Istiva1.

Neuvième chien : Joya, Berger-Australien, femelle. Appartenant à Mimi6.

Dixième et dernier chien : Heidi, Croisé caniche/griffon/terrier/labrador, dite Didi, femelle de 10 ans. Appartenant à Titilde68820.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bah pourquoi y'a pas mon Milou ?!

Chloeptnd07

Désolée il n'y en a eu que 9 de sélectionné sur 12.

Utilisateur anonyme

Ha bon, bah c'est vraiment dommage pourquoi ne pas avoir mis les 12 ?!

Enfin bon, après tout ce n'est qu'un concours mais je trouve ça bizarre de sélectionner seulement quelque personne et d'en laisser deux...

Utilisateur anonyme

Tous les chiens sont jolie !

La Moustache
Moi: o

C'est vrai, mais j'ai comme même un petit même gros faible pour joya! :)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Sa fais tellement plaisir de voir autant de vote pour mon loulou (Héliott) :D

Mais c'est vrai que tout les participant son très beaux .. :)

Utilisateur anonyme

pour moi c'est un vote pour Yko

Chloeptnd07

Bravo à tous !

Résultats des votes :

3ème place : Maori & Fidji à égalité, bravo !

2ème place : Héliott, félicitation.

1ère place : Joya, félicitation.

Les récompenses vont être distribuées et encore merci et bravo à tous les participants !

Bonne soirée.👋

Utilisateur anonyme

Je trouve tous ces chiens magnifiques !

Je trouve que Joya est magnifique ! (J'adore les Bergers Australiens)

Mimi6

Mercii pour avoir voter pour Joya elle vous faites tous une grosse léchouille ;)