Kyste ou boule douloureuse et sanguinolente

Goldenlover83

Bonjour à tous,

En grande panique ce matin je découvre cet espèce de kyste au niveau de l'arrière train juste à gauche de la queue de mon golden retriever.

Ma chienne est agitée et cela semble la démanger et lui faire très mal. J'attends demain pour aller voir la vétérinaire en urgence car on est dimanche...

10 réponses
Goldenlover83

Bonjour Patou88,

Merci pour votre réponse, je viens de mesurer on est autour d'un diamètre de 2 cm... En effet c'est très moche je suis inquiet... Je vais voir si un vétérinaire d'urgence est accessible compte tenu des intempéries qui atteignent le Var...

Merci

Tania28700

Oui c'est étrange, tiens nous au courant surtout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

ca ne serait pas une glande anale infectée ? suis pas véto mais je viens de regarder sur le net...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Var mes parents ont été stoppé par les pompiers vers Salernes , interdiction de passer pour descendre vers Draguignan .

si jamais c'est un hot spot du Golden ..

http://www.cliniqueveterinairecalvisson.com/article-veterinaire-111-11-les-hot-spots

A 4 ans cela peut arriver ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Goldenlover83

Bon vétérinaire d'urgence consulté à Toulon Ouest ouvert 7/7 24/24. Il s'agit bien d'une glande anale infectée. Un abcès donc qu'ils ont ouverts pour le purger. Elle doit prendre des antibiotiques pour enrayer l'infection et voir l'évolution en espérant qu'il n'y ait pas une tumeur cachée... Mais bon on en est pas là pour l'instant on soigné l'infection et après on suivra l'évolution avec sa vétérinaire habituelle... Elle a beaucoup mal quand même ce soir après l'intervention ...

Merci pour vos conseils !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Mince ,la pauvre , vous avez bien fait d'y aller .j'espère que le résultat ne sera pas une tumeur en dessous ..

je n'ose pas vous demander son alimentation ?

si se sont des croquettes , il serait mieux de les éviter et de voir pour du cru adapté à sa santé ..Avec de la spiruline .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla

C’est super d’avoir pris la décision d’aller aux urgences, on sait tous ce que ça coûte. Un abcès qui éclate peut avoir des conséquences dramatique.

Je suis sure qu’à son âge le risque cancéreux est très faible alors ne vous inquiétez pas trop.

Bon rétablissement à elle

Utilisateur anonyme

Super vous avez bien fait maintenant repos et rétablissement 😉

Goldenlover83

Alors elle est nourrie au Royal canin spécial hypoalergénique car très sujette aux allergies alimentaires. La spiruline est une bonne idée c'est sûr qu'il y a des propriétés très intéressantes ...

Je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux c'est toujours impressionnant de voir ces choses sur son animal :(

Tania28700

Oui vous avez bien fait d'aller chez le véto, elle devait souffrir

Bon rétablissement et tenez nous au courant de l'évolution positive👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "