Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Kyste ou boule douloureuse et sanguinolenteSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonjour à tous,

En grande panique ce matin je découvre cet espèce de kyste au niveau de l'arrière train juste à gauche de la queue de mon golden retriever.

Ma chienne est agitée et cela semble la démanger et lui faire très mal. J'attends demain pour aller voir la vétérinaire en urgence car on est dimanche...
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,
j'ai du mal à être certain de la taille, 4/5 cms ?
Ce n'est vraiment pas beau.
Une visite en urgence coute effectivement plus chère mais moins que des complications qui pourraient subvenir en attendant trop.
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bonjour Patou88,
Merci pour votre réponse, je viens de mesurer on est autour d'un diamètre de 2 cm... En effet c'est très moche je suis inquiet... Je vais voir si un vétérinaire d'urgence est accessible compte tenu des intempéries qui atteignent le Var...
Merci
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Oui c'est étrange, tiens nous au courant surtout
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
ca ne serait pas une glande anale infectée ? suis pas véto mais je viens de regarder sur le net...
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Var mes parents ont été stoppé par les pompiers vers Salernes , interdiction de passer pour descendre vers Draguignan .

si jamais c'est un hot spot du Golden ..

http://www.cliniqueveterinairecalvisson.com/article
-veterinaire-111-11-les-hot-spots

A 4 ans cela peut arriver ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Bon vétérinaire d'urgence consulté à Toulon Ouest ouvert 7/7 24/24. Il s'agit bien d'une glande anale infectée. Un abcès donc qu'ils ont ouverts pour le purger. Elle doit prendre des antibiotiques pour enrayer l'infection et voir l'évolution en espérant qu'il n'y ait pas une tumeur cachée... Mais bon on en est pas là pour l'instant on soigné l'infection et après on suivra l'évolution avec sa vétérinaire habituelle... Elle a beaucoup mal quand même ce soir après l'intervention ...
Merci pour vos conseils !
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Mince ,la pauvre , vous avez bien fait d'y aller .j'espère que le résultat ne sera pas une tumeur en dessous ..
je n'ose pas vous demander son alimentation ?
si se sont des croquettes , il serait mieux de les éviter et de voir pour du cru adapté à sa santé ..Avec de la spiruline .
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
C’est super d’avoir pris la décision d’aller aux urgences, on sait tous ce que ça coûte. Un abcès qui éclate peut avoir des conséquences dramatique.
Je suis sure qu’à son âge le risque cancéreux est très faible alors ne vous inquiétez pas trop.
Bon rétablissement à elle
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 mois
Super vous avez bien fait maintenant repos et rétablissement 😉
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)