Kit premier pas pour un chiot Golden retriever

?
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous allons certainement adopter en Fevrier un petit golden retriever. Nous avons deja une chatte de 8 mois, Hivy.

J'ai deja demandé des conseils sur la cohabitation dans le forum " chat".

Personnellement ce sera mon premier chien.

Je souhaiterais savoir plusieurs petites choses:

- Quels sont les premiers objets à avoir, ceux qui sont vraiment essentiels ( et envetuellement les tailles)

- Si vous avez des prénoms à soumettre: j'aime les prenoms à consonnances humaines, mais pas très répandues.

_ Je pense acheter un parc à chiot, et donc je me demande quelle taille acheter.

merci de vos réponses :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
102 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Mdr, désolé j'ai confondue avec un autre post ^^

J'ai lu qu'une personne avait attendue 2 ans pour avoir son chien, et du coup quand je t'ai répondue je suis rester sur ça, mais c'était bien à toi que je voulais parler ^^

?
    Utilisateur anonyme

Que j'attend deux ans??

?
    Utilisateur anonyme

coucou :)

Comment ça se fait que tu attends 2 ans ?

Je vais aussi avoir bientôt un chiot ;) Pour le prénom, j'ai eu du mal à trouver, car la lettre de l'année est le H. Après c'est comme tu préfère ^^

Tu verras ce site est super, tu apprends pleins de choses, enfin si tu ne le connais pas ^^

?
    Utilisateur anonyme

Bon et bien il ne reste que le nom a trouver :) Lachez vous

?
    Utilisateur anonyme

Je vais y reflechir, mais c'est vrai que j'avais vraiment craqué sur celle en tissus

?
    Utilisateur anonyme

Mettre de l'eau la nuit c'est mieux je pense que le chiot préfère pouvoir boire quand il veut et sa coûte rien ;)

Je te conseille pas en nylon car le chiot peut la détruire/grignoter plutôt en fer comme celle de Claire par exemple ;)

?
    Utilisateur anonyme

C'est peut etre *** mais ca me ferais mal au coeur de le laisser dedans, ca fait trop cage pour moi!lol

Je verrai avec mon homme ce qu'il en pense :)

?
    Utilisateur anonyme

http://www.pro-dog.fr/product.php?id_product=488

En fait ce serait aussi pour le confort du chat le temps qu'elle s'habitue. Comme ca ils peuvent se voir à travers et elle pourra circuler librement la nuit ( par exemple). Et ca eviterai aussi qu'il monte les marches la nuit, puisque j'ai lu que ce n'était pas bon pour ses hanches pendant la croissance.

Edit: OOps, je ne sais as ce que j'ai fait de mal pour que tout apparaisse en lien!lol

?
    Utilisateur anonyme

Pas mal pour la taille par contre la hauteur c'est un peu juste :/ tu aurais pas un peu plus haut ? Et évite ceux en nylon ;) Mais si ton chiot n'est pas destructeur la nuit c'est pas utile :) Oublie pas de mettre l'eau,un panier et des jouets ;)

?
    Utilisateur anonyme

Oui :) Pour le parc à chiot? je prend quelle taille? je pensais a un souple de 114cm de diametre et 39 de hauteur ( je crois).

• 90 commentaires sur 102

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post