Kit premier pas pour un chiot Golden retriever

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous allons certainement adopter en Fevrier un petit golden retriever. Nous avons deja une chatte de 8 mois, Hivy.

J'ai deja demandé des conseils sur la cohabitation dans le forum " chat".

Personnellement ce sera mon premier chien.

Je souhaiterais savoir plusieurs petites choses:

- Quels sont les premiers objets à avoir, ceux qui sont vraiment essentiels ( et envetuellement les tailles)

- Si vous avez des prénoms à soumettre: j'aime les prenoms à consonnances humaines, mais pas très répandues.

_ Je pense acheter un parc à chiot, et donc je me demande quelle taille acheter.

merci de vos réponses :)

102 réponses
Utilisateur anonyme

bonne idée :)

Utilisateur anonyme

^^ j'espère qu'il ne le mangera pas :p

Utilisateur anonyme

lol, ça c'est une autre histoire ;)

Utilisateur anonyme

On verra bien ^^

Utilisateur anonyme

oui ;)

Utilisateur anonyme

Nouvelle du jour: Les chiots ne seront pas LOF, ils nous le vendent à 500 euros ( je trouve ca un peu cher, mais bon :) ) .

Nous avons reservé le chiot male le plus clair. Je suis trop contente ^^

Utilisateur anonyme

Bravo ^^

500 euro le type ? Un peu ( beaucoup ) cher surtout que c'est un mâle, moi l'éleveuse elle faisat 700 mâles 800 femelles ^^

Mets vite des photos ^^

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai dit a mon homme , il me dit "un LOF c'est 200 de plus donc c'est pas cher"... Paas convaincue.lol Meuuu bon, au moins, il sera pucé, vacciné.

Utilisateur anonyme

Ouais,pucé,vacciné c'est bien ;)

Oui certes LOF c'est plus cher mais bon quand même :D

Je viens (tout juste ^^) de découvrir ton post,je t'avoue que j'ai la flemme de faire les 10 pages hein ^^

Tu veras c'est un amoour de chien,et puis pour un premier chien c'est pas mal comme race,enfin je dis ça mon premier chien c'était aussi un GR ;)

Utilisateur anonyme

^^ Mon homme c'est pas son premier chien. moi si. D'ou mes angoisses!lol