Kit premier pas pour un chiot Golden retriever

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous allons certainement adopter en Fevrier un petit golden retriever. Nous avons deja une chatte de 8 mois, Hivy.

J'ai deja demandé des conseils sur la cohabitation dans le forum " chat".

Personnellement ce sera mon premier chien.

Je souhaiterais savoir plusieurs petites choses:

- Quels sont les premiers objets à avoir, ceux qui sont vraiment essentiels ( et envetuellement les tailles)

- Si vous avez des prénoms à soumettre: j'aime les prenoms à consonnances humaines, mais pas très répandues.

_ Je pense acheter un parc à chiot, et donc je me demande quelle taille acheter.

merci de vos réponses :)

102 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui, loong !! lol

Utilisateur anonyme

J'ai euuu une photoooo :) De la maman et des chiots, bon on voit pas grand chose, mais les clair sont tous des males ( en fait ya 5 male et 4 femelles) :) J'ai eu plus de renseignement, la maman est inscrite au LOF mais mais pas confirmer. le papa pareil, apperement. Plus de details demain ^^ C'est d'ailleurs demain qu'on reservera Un male si tout va bien, pour etre sur d'en avoir un ^^

Utilisateur anonyme

Et inconnus Pets, ta chienne est superbe, c'est pile la couleur que je veux :)

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques !

Si je regarde par rapport à Hollyday à cette âge ils auront la même couleur :D

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^^

Moi aussi je les préfères clairs :)

Utilisateur anonyme

Cool alors :) Mon homme se renseigne demain aupres de son collegue pour en savoir plus au niveau du LOF, de la reservation et tout ca

Utilisateur anonyme

Cool ! :) Tu vas les voir pour réserver ou pas ?

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas, ce week end deja on est pas la, donc apres ca depend des disponibilité des propriétaire. J'aimerai bien y aller assez tot ^^

Utilisateur anonyme

Carrément ! :) le plus vite sera le mieux ;) lol

Utilisateur anonyme

Bon alors mon homme ne veut absolument pas acheter de cage pour le chiot, il prefere le parc en tissus :)