Kit premier pas pour un chiot Golden retriever

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous allons certainement adopter en Fevrier un petit golden retriever. Nous avons deja une chatte de 8 mois, Hivy.

J'ai deja demandé des conseils sur la cohabitation dans le forum " chat".

Personnellement ce sera mon premier chien.

Je souhaiterais savoir plusieurs petites choses:

- Quels sont les premiers objets à avoir, ceux qui sont vraiment essentiels ( et envetuellement les tailles)

- Si vous avez des prénoms à soumettre: j'aime les prenoms à consonnances humaines, mais pas très répandues.

_ Je pense acheter un parc à chiot, et donc je me demande quelle taille acheter.

merci de vos réponses :)

102 réponses
Utilisateur anonyme

Oh, elle est trop mignonne !! :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^^

Moi mâle ou femelle on s'en fichais, on marche au coup de foudre :) et elle c'est un sacrée coup de foudre :)

Utilisateur anonyme

très jolie en tout cas :)

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Je sent que pour la gronder avec les bêtises sa va être ... Difficile :)

Je vient d'aller voir ton profil, ta Helina aussi est magnifique ^^

Utilisateur anonyme

Ouii c'est sûr, quand on voit leur frimousse, c'est difficile ^^

Mercii :) Plus qu'une semaine !!

Utilisateur anonyme

... Avec leurs petits yeux doux ;)

Tiens bon ! Dis toi que tu l'auras pour les vacances... Ou la fin du monde, au choix *)

Utilisateur anonyme

Lool, plutôt pour les vacances ^^

Utilisateur anonyme

Voilà, cadeau de Noël ;)

Moi j'ai de la chance je la récupére des que je revient de vacance, enfin une semaine après ( le 15 environ ) donc sa aide à faire passer le temps plus vite ^^

Utilisateur anonyme

ouiii :)

15 décembre ??

Utilisateur anonyme

Non, 15 Janvier ^^