Kit premier pas pour un chiot Golden retriever

?
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous allons certainement adopter en Fevrier un petit golden retriever. Nous avons deja une chatte de 8 mois, Hivy.

J'ai deja demandé des conseils sur la cohabitation dans le forum " chat".

Personnellement ce sera mon premier chien.

Je souhaiterais savoir plusieurs petites choses:

- Quels sont les premiers objets à avoir, ceux qui sont vraiment essentiels ( et envetuellement les tailles)

- Si vous avez des prénoms à soumettre: j'aime les prenoms à consonnances humaines, mais pas très répandues.

_ Je pense acheter un parc à chiot, et donc je me demande quelle taille acheter.

merci de vos réponses :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
102 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Yes ! tu m'étonne :) J'attends aussi, et c'est longs !

?
    Utilisateur anonyme

Je posterai les photos ^^ J'ai trop hate de voir leur bouille, et de choisir le plus beau!lol

?
    Utilisateur anonyme

Oui tu verras mais il n'y a pas de raison ;)

Ah c'est bien si déjà vous savez :) Mince, plus qu'à attendre alors.. Tu me montreras :)

?
    Utilisateur anonyme

lol Vouii voila tout a fait :) Je suis bien contente d'avoir une piste, a voir maintenant si ca va bien au chien ^^

On devrait avoir des photos bientot. Dans la portée ( 9 chiots) il y avait 5 femelles et 4 males. On a de la chance tout les male sont très clair ( de couleur sable, ce qu'on voulait). Plus qu'a attendre les photos, que le collegue de mon homme a oublié de prendre ce week end. :'(

?
    Utilisateur anonyme

Tant mieux si ça plait a vous deux :) tu m'etonne avec tout ce qu'il y a ^^

Lol on s'en fou !!! Moi pour Hélina, c'est plus un prénom de petite fille, mais tant pis !!! :P C'est nos bébés à nous ^^ ( en attendant d'avoir un vrai ^^ )

?
    Utilisateur anonyme

Ca a l'air de plaire aussi a mon homme. Ouf. Je me suis arretée au HE dans la liste!lol

Bon il y en a qui hurleront au scandale, parce que c'est un prénom qui été a la mode ya pas longtemps pour les petits garçons, mais bon :p Taaant pis^^

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui Henzo ça me plait ! :)

?
    Utilisateur anonyme

Je pense que ce sera Hasko ou Henzo. Perso j'aime beaucoup Henzo :)

?
    Utilisateur anonyme

Abon, j'aime bien aussi :)

Mdr j'avoue, j'ai regarder hier, c'est interminable !

Bonne lecture, et dis moi quand tu as trouvé ;)

?
    Utilisateur anonyme

Bon bah c'est parti pour 34 pages de noms :)

• 70 commentaires sur 102

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post