Kit premier pas pour un chiot Golden retriever

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous allons certainement adopter en Fevrier un petit golden retriever. Nous avons deja une chatte de 8 mois, Hivy.

J'ai deja demandé des conseils sur la cohabitation dans le forum " chat".

Personnellement ce sera mon premier chien.

Je souhaiterais savoir plusieurs petites choses:

- Quels sont les premiers objets à avoir, ceux qui sont vraiment essentiels ( et envetuellement les tailles)

- Si vous avez des prénoms à soumettre: j'aime les prenoms à consonnances humaines, mais pas très répandues.

_ Je pense acheter un parc à chiot, et donc je me demande quelle taille acheter.

merci de vos réponses :)

102 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba meme si je craque sur une femelle, mon homme veut un male absolument, donc... Comme j'ai deja choisi le sexe pour Hivy, je me range a son choix ( pour une fois!lol).

Il a deja eu un male et une femelle, et d'apres lui, les male sont moins contraignants.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, je connais ce genre de situation :)

Moi y a les vacances entre donc sa permet de passer le temps plus vite ;)

En tout cas pleins de bonheur à toi ton mari le chat ainsi que le petit Golden ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol. Faut lui laisser un peu le choix ^^

J'ai préféré prendre une femelle, car je trouve qu'elles sont plus fines que les mâles (par rapport à la race)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi l'un ou l'autre ca me derange pas :)

Par contre, j'en veux absolument un clair. Et mon homme aussi donc ca tombe bien ^^

Enfin j'ai hate de les voir. Si on peut aller les voir en live ce serait trop trop top

Inconnu pets: on est pas encore marié, bientot bientot j'espère ( on est fiancé depuis 2 ans :) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je me doute, ça serait mieux même ! Tu pourras vraiment le voir, et bien le choisir. et tu vas plus vite t'attacher.. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiii :)

Fevrier, ca va vite etre la ( la fille qui se rassure)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiii ça va aller viite !! Mdr oui faut se rassurer. Tkt ça fait 2 mois que je me rassure mdr. je comptais les semaines, et maintenant les jours !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heureusement moi ya les fetes, ca fait passer plus vite :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lool oui oui !! :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah pardon fiancé :)

Moi aussi je préfère les clairs ( regarde ma petite elle est claire ^^ )

http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/156/31193/portees/45ed4c51-2dc8-2fa4-51bc-f779ba9e2fa9.jpg

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?