Cindaille: En fait on a une grande cours collective, et deririère il y a les jardin des immeubles, mais il y a ausis le parking, et quelqu'un a du rentrer comme un dingue, parce que l'entrée est en virage en générale, les voitures n'arrivent pas vite... Aucun des chats de nos voisins ne se sont fait ecraser... Willow n'a pas eu de chance ce jour la.
Inconnu Pets: Oui c'est vrai c'est difficile d'attendre, en meme temps la nouvelle m'est tombé dessus par hasard, à la base on comptait pas prendre de chien ( enfin si, mon homme avait toujours cette idée en tete mais je 'nétais pas trop pour a cause du chat, des frais, de la place, un chiot demande plus d'éducation qu'un chat, etc...) mais bon, mon homme est rentré l'autre jour tout fière de me dire qu' un ami a son collegue et son collegue ( propriétaire du papa) avait eu des chiot golden retriever LOF, et que on pouvait en avoir un. Du coup j'ai tourné autour du pot un moment, etre sur qu'il sache bien ce que ca represente ( mais il a deja eu deux chiens lui, moi que des chats, d'ou ma reticence). apres des heuuures de nego, j'ai dit oui! ^^ Bah maintenant, je suis plus impatiente que lui!lol C'est malin.