Kit premier pas pour un chiot Golden retriever

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous allons certainement adopter en Fevrier un petit golden retriever. Nous avons deja une chatte de 8 mois, Hivy.

J'ai deja demandé des conseils sur la cohabitation dans le forum " chat".

Personnellement ce sera mon premier chien.

Je souhaiterais savoir plusieurs petites choses:

- Quels sont les premiers objets à avoir, ceux qui sont vraiment essentiels ( et envetuellement les tailles)

- Si vous avez des prénoms à soumettre: j'aime les prenoms à consonnances humaines, mais pas très répandues.

_ Je pense acheter un parc à chiot, et donc je me demande quelle taille acheter.

merci de vos réponses :)

102 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héliot, Hallan, Handy.. J'ai pas tout regarder lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien Heden mais je trouve que ca fait femelle.

Perso je vais imprimer la liste, et surligner ceux qui me tente, parce que sur l'ordi, j'arrive pas a la lire ( je suis sur le netbook) :) Sinon je vais jamais y arriver

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah c'est parti pour 34 pages de noms :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Abon, j'aime bien aussi :)

Mdr j'avoue, j'ai regarder hier, c'est interminable !

Bonne lecture, et dis moi quand tu as trouvé ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que ce sera Hasko ou Henzo. Perso j'aime beaucoup Henzo :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui Henzo ça me plait ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca a l'air de plaire aussi a mon homme. Ouf. Je me suis arretée au HE dans la liste!lol

Bon il y en a qui hurleront au scandale, parce que c'est un prénom qui été a la mode ya pas longtemps pour les petits garçons, mais bon :p Taaant pis^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux si ça plait a vous deux :) tu m'etonne avec tout ce qu'il y a ^^

Lol on s'en fou !!! Moi pour Hélina, c'est plus un prénom de petite fille, mais tant pis !!! :P C'est nos bébés à nous ^^ ( en attendant d'avoir un vrai ^^ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol Vouii voila tout a fait :) Je suis bien contente d'avoir une piste, a voir maintenant si ca va bien au chien ^^

On devrait avoir des photos bientot. Dans la portée ( 9 chiots) il y avait 5 femelles et 4 males. On a de la chance tout les male sont très clair ( de couleur sable, ce qu'on voulait). Plus qu'a attendre les photos, que le collegue de mon homme a oublié de prendre ce week end. :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu verras mais il n'y a pas de raison ;)

Ah c'est bien si déjà vous savez :) Mince, plus qu'à attendre alors.. Tu me montreras :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?