Kit premier pas pour un chiot Golden retriever

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous allons certainement adopter en Fevrier un petit golden retriever. Nous avons deja une chatte de 8 mois, Hivy.

J'ai deja demandé des conseils sur la cohabitation dans le forum " chat".

Personnellement ce sera mon premier chien.

Je souhaiterais savoir plusieurs petites choses:

- Quels sont les premiers objets à avoir, ceux qui sont vraiment essentiels ( et envetuellement les tailles)

- Si vous avez des prénoms à soumettre: j'aime les prenoms à consonnances humaines, mais pas très répandues.

_ Je pense acheter un parc à chiot, et donc je me demande quelle taille acheter.

merci de vos réponses :)

102 réponses
Utilisateur anonyme

Que j'attend deux ans??

Utilisateur anonyme

Mdr, désolé j'ai confondue avec un autre post ^^

J'ai lu qu'une personne avait attendue 2 ans pour avoir son chien, et du coup quand je t'ai répondue je suis rester sur ça, mais c'était bien à toi que je voulais parler ^^

Utilisateur anonyme

lol Je me disais aussi :)

Pour le H, je trouve que ce n'est pas trop restrictif, car tu prends tout les noms an A E I O U Y et tu colle un H devant, c'est ce qu'on a fait pour Hivy ( Ivy, lierre en anglais :) )

Mais pour un male on seche, a part Hasko ou on tombe a peu pres d'accord ( non parce qu'on est difficile tout les deux!lol).

Utilisateur anonyme

lol ^^

Ah oui bien sûr :) Moi pour une femelle j'ai eu du mal.. Mais pour les mâles je trouve qu'il y a plus de choix, il y en a des sympa :)

Utilisateur anonyme

Je sais pas j'ai peut etre un blocage!lol Sur 9 animaux, je n'ai eux que deux male en tout!lol

Pour une femelle j'aurai surement pris Hannah :)

Poour un male J'aimais bien Hugo, Helgo, Harlow, Mais zhom n'aime pas :)

Utilisateur anonyme

Lol ah oui d'accord ^^ Moi je n'ai eu que des mâmes :P donc pour la femelle c'est autre chose ^^

Moi je l'ai appelé Hélina :)

Il y a aussi Harry, Harley, Hélios, Héloi, Helboy, Hugo... Faut choisir ! :)

Utilisateur anonyme

Pas simple pas simple :)

Utilisateur anonyme

Non ^^ Dis moi si tu en as trouvé un qui te plait ;)

Utilisateur anonyme

Pour l'instant je reste sur Hasko, mais ce n'est pas un coup de coeur.

http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Noms/2012/Noms_H.pdf

Mais j'ai la flemme de tout parcourir!lol

Utilisateur anonyme

O_O Wouha j'avais même pas trouvé cette liste ! lol

Heden, Hoscar... Laisse tomber, y'en a trop mdr