Kit premier pas pour un chiot Golden retriever

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous allons certainement adopter en Fevrier un petit golden retriever. Nous avons deja une chatte de 8 mois, Hivy.

J'ai deja demandé des conseils sur la cohabitation dans le forum " chat".

Personnellement ce sera mon premier chien.

Je souhaiterais savoir plusieurs petites choses:

- Quels sont les premiers objets à avoir, ceux qui sont vraiment essentiels ( et envetuellement les tailles)

- Si vous avez des prénoms à soumettre: j'aime les prenoms à consonnances humaines, mais pas très répandues.

_ Je pense acheter un parc à chiot, et donc je me demande quelle taille acheter.

merci de vos réponses :)

102 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as d'autres questions ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :) Pour le parc à chiot? je prend quelle taille? je pensais a un souple de 114cm de diametre et 39 de hauteur ( je crois).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas mal pour la taille par contre la hauteur c'est un peu juste :/ tu aurais pas un peu plus haut ? Et évite ceux en nylon ;) Mais si ton chiot n'est pas destructeur la nuit c'est pas utile :) Oublie pas de mettre l'eau,un panier et des jouets ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.pro-dog.fr/product.php?id_product=488

En fait ce serait aussi pour le confort du chat le temps qu'elle s'habitue. Comme ca ils peuvent se voir à travers et elle pourra circuler librement la nuit ( par exemple). Et ca eviterai aussi qu'il monte les marches la nuit, puisque j'ai lu que ce n'était pas bon pour ses hanches pendant la croissance.

Edit: OOps, je ne sais as ce que j'ai fait de mal pour que tout apparaisse en lien!lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est peut etre *** mais ca me ferais mal au coeur de le laisser dedans, ca fait trop cage pour moi!lol

Je verrai avec mon homme ce qu'il en pense :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mettre de l'eau la nuit c'est mieux je pense que le chiot préfère pouvoir boire quand il veut et sa coûte rien ;)

Je te conseille pas en nylon car le chiot peut la détruire/grignoter plutôt en fer comme celle de Claire par exemple ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais y reflechir, mais c'est vrai que j'avais vraiment craqué sur celle en tissus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon et bien il ne reste que le nom a trouver :) Lachez vous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou :)

Comment ça se fait que tu attends 2 ans ?

Je vais aussi avoir bientôt un chiot ;) Pour le prénom, j'ai eu du mal à trouver, car la lettre de l'année est le H. Après c'est comme tu préfère ^^

Tu verras ce site est super, tu apprends pleins de choses, enfin si tu ne le connais pas ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?