Kit premier pas pour un chiot Golden retriever

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous allons certainement adopter en Fevrier un petit golden retriever. Nous avons deja une chatte de 8 mois, Hivy.

J'ai deja demandé des conseils sur la cohabitation dans le forum " chat".

Personnellement ce sera mon premier chien.

Je souhaiterais savoir plusieurs petites choses:

- Quels sont les premiers objets à avoir, ceux qui sont vraiment essentiels ( et envetuellement les tailles)

- Si vous avez des prénoms à soumettre: j'aime les prenoms à consonnances humaines, mais pas très répandues.

_ Je pense acheter un parc à chiot, et donc je me demande quelle taille acheter.

merci de vos réponses :)

102 réponses
Utilisateur anonyme

Il est magnifique ! Il donnera un beau Golden ^^

J'adore sa bouille, il a la bouille qui fais fondre des goldens, il est magnifique :)

Sinon, la mienne est arrivée ( il y a des photos sur le post "Hollyday, mon rayon de soleil" ) et elle est géniale, tu verras, c'est du sport mais il nous le rendent au centuple :)

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai lu :)

Il devrait arriver le 8 fevrier a la maison, j'ai trop trp hate. Il est super sociable il est evnu de suite faire des calins et des bisous.