Kit premier pas pour un chiot Golden retriever

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Nous allons certainement adopter en Fevrier un petit golden retriever. Nous avons deja une chatte de 8 mois, Hivy.

J'ai deja demandé des conseils sur la cohabitation dans le forum " chat".

Personnellement ce sera mon premier chien.

Je souhaiterais savoir plusieurs petites choses:

- Quels sont les premiers objets à avoir, ceux qui sont vraiment essentiels ( et envetuellement les tailles)

- Si vous avez des prénoms à soumettre: j'aime les prenoms à consonnances humaines, mais pas très répandues.

_ Je pense acheter un parc à chiot, et donc je me demande quelle taille acheter.

merci de vos réponses :)

102 réponses
Utilisateur anonyme

ça va bien se passer tkt pas :)

Utilisateur anonyme

Je dirai qu il faut aussi des friandise pour le dressage si tu veux qu il ecoute et l education

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Hier nous sommes alles voir les petits chiots pour choisir notre Henzo. Trooop dur. Surtout qu'ils sont tous super sociables et deja très eveillé.

Mais il a bien fallu se décider, donc voila notre petit bouchon:

Bon les chiots avaient joué dans la boue toute la journée, dont je vous dit pas l'état :)

Trop contente, je suis deja trop fan de ce petit bouchon.

J'ai deja commander tout ce qu'il fallait, mais je crois qu'on a vu grand pour le collier, donc on en rachetra surement un petit.

Utilisateur anonyme

Il est magnifique ! :D il sera un très beau Golden ! :D

Moi la mienne arrive Dimanche Midi, j'ai hâte ;)

Si tu veut, je peut te mettre ce que j'ai commander sur Wanimo pour te donner une idée approximative de ce qu'il te fais :)

Utilisateur anonyme

Il sera Magnifiques ( il l'est déjà ;) ) allez, plus qu'un mois :)

Utilisateur anonyme

J'ai commandé: deux gamelles, un colier, une laisse, un jouets, un os a macher, des biscuits d'apprentissage, un parc a chiot, un panier, un shampoing spécial chien clair,une brosse double.. et eu voila.

Utilisateur anonyme

Tu est en avance ^^

Y a quelque trucs de base que j'ai pas put acheter car j'ai aussi refait les réserves de mon cochon d'Inde ^^"

Style un panier ( je compte lui mettre un coussin entouré d'une couverture )

Une gamelle ( je prendrais un machin en plastic ;) )

Pas de biscuit, je compte prendre des morceaux de viande humaine ;)

Et pas de shampoings pour l'instant :)

Normalement quand j'irais voir le veto j'achèterais ce qu'il faut :)

Utilisateur anonyme

Nous sommes allés le voir hier. Il a deja bien grandi 3

Edit: ah mince les photo n'apparaissent pas :(