Jenko ne veut pas aller dans sa niche

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

voilà je viens vers vous car Jenko, croisé Labrador/Golden, ne veut pas aller dans sa niche.

J'explique un peu ma situation d'abord : je viens d'amménager dans ma nouvelle maison et n'ayant pas d'abris à l'extérieur, j'ai décidé de lui prendre une niche pour qu'il puisse s'y mettre à l'abris et au chaud.

Dans mon ancien logement, il y avais une sorte de préau sous lequel il restait par mauvais temps.

Hier, il pluevait comme vache qui pisse et il est resté dehors tout la journée.

Pour information, il dors quand même dedans et il rentre dès que je suis à la maison. Mais je préfère qu'il soit dehors quand je suis au travail.

alors voilà ma question : comment faire pour qu'il comprenne que la niche est là pour son confort ? Je n'ai pas essayé de l'y mettre de force et je ne pense pas que ce soit la bonne solution.

Merci de votre aide ✌

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui la niche est assez grande et confortable pas de soucis de ce coté.

Je vais essaye l'apprentissage. Il vient juste de la découvrir.

Je ne préfère pas le laisser dedans en mon absence et puis j'ai toujours eu des chiens qui restaient dehors en journée. Je suis avec lui dès que je peux et il va se promener environ 1h30 à 2 heures par jour.

Utilisateur anonyme

Friandises dans la niche?