Je voudrai un Golden Retriever mais je le verrai qu'une semaine sur deux (parents divorcés)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je voudrais avoir un Golden Retriever, mais le gros problème c'est que comme mes parents sont divorcés je ne le verrai que une semaine sur deux. Les Golden à ce que j'ai appris ne supporte pas du tout la solitude sinon ils seront très malheureux.

Comment je peux faire ? Si quelqu'un a un Golden et qui a des parents séparés, il peut m'aider ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, mais il faut les dégourdir, leur faire découvrir de nouveau territoires, les sociabiliser et les dépenser, c'est important de sortir son chien...

Sofi771

je suis dsl mes chiennes ne sont par sortie nis aujourdh'ui nis hier nis avant hier etc... et elle son pas en pleine depresion, n'importe quoi , mes chiennes sont tout a fait ravis de leur mode de vies de fois par jour puis pfff....

Je suis désolée mais un animal souffre en silence ;) je serai curieuse de savoir comment tu peux affirmer que tes chiennes sont heureuses mais vas y vante toi donc de négliger tes chiennes tu trouvera beaucoup de soutien ici oui.