Haha, mais je suis flattée 8D Merci beaucoup Maelyse ! (enfin si ce n'était pas ironique ^^)
Mais non, il m'arrive de dire pas mal de bêtises, c'est pour ça que je préfère avoir l'avis d'un second wamizien histoire d'être sûre de ce que j'avance éwè
C'est bien d'être aussi responsable, l'Aristocrate ^-^ Les gens de ce forum ont tendance à se méfier parce qu'on rencontre souvent des posts d'ados (voire enfants) qui veulent un chien et qui veulent des conseils pour convaincre les parents, etc...donc voilà 8D
Edit : Je n'avais pas vu ton post ! Avec le collège, c'est vrai que c'est galère. Autant te dire qu'au début avec mes chiens j'en avais un peu marre (oui je suis un monstre), mais quand tu vois tout l'amour qu'ils te donnent en échange tu regrettes pas le moins du monde !
Ce que je fais, c'est que je me lève à 6h00, comme ça juste avant d'aller en cours c'est petite balade de 30 minutes pour mes deux loulous. Après tout dépend de tes horaires, mais si ta mère peut t'aider c'est parfait ! Pareil si tu as une pause le midi, même rien que dix minutes pour faire pipi/caca, et l'après-midi tu compenses avec un balade plus conséquente ^^
Quand ils étaient chiots ma mère s'occupait de promener les loulous toutes les deux heures, donc oui si tu as ta mère pour t'aider c'est parfait ! Puis ton frère aussi pourra t'aider je pense (enfin ça dépend de ses horaires aussi) :D