je veux un nom pour mon chien

Utilisateur anonyme

je vais bientôt avoir une chienne golden retriever mais je n'ai pas trouvé de nom, pouvez vous m'aider🤷? Peu importe la lettre je veux juste que ce soit un nom original, court et qu' on ne puisse pas attribuer à un humain. Merci d'avance😁

7 réponses
Avatar21

Bonsoir,

Je trouve que chercher un nom pour son chien est trop personnel pour laisser les autres le trouver pour soi.

Je n'aime pas les listes de noms de chiens toute faite car niveau originalité, on repassera...

Personnellement, ayant absolument aucune idée de nom pour ma 2ème chienne de bientôt 2 mois, j'avais arrêté de me creuser la tête. Et en triant des vieux DVD, j'ai eu un éclair de génie 🙂. Le problème a été inverse car j'arrivais plus à me décider entre 2 noms.

Pense aux films, BD, livres, etc que tu aimes et tu verras qu'un prénom original ET personnel te viendras tout seul ;)

maelfie

Donner un nom a son chien est plutôt personnel, et cela dépend des goût des personnes.

Je pense quand cherchant bien vous finirez par trouver 🙂

Le nom de mon chien c la spa qui mon donner une liste des noms qui commence par E et j'ai vu que Elfie sonner plutot bien ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je trouve que chercher un nom pour son chien est trop personnel pour laisser les autres le trouver pour soi.

Je n'aime pas les listes de noms de chiens toute faite car niveau originalité, on repassera...

Personnellement, ayant absolument aucune idée de nom pour ma 2ème chienne de bientôt 2 mois, j'avais arrêté de me creuser la tête. Et en triant des vieux DVD, j'ai eu un éclair de génie 🙂. Le problème a été inverse car j'arrivais plus à me décider entre 2 noms.

Pense aux films, BD, livres, etc que tu aimes et tu verras qu'un prénom original ET personnel te viendras tout seul ;)

Je pense que vous m'avez mal comprise: je ne demande pas aux gens de choisir le nom de ma chienne 👎: si vous me proposez un nom mais qu'il ne me plait pas, je ne le choisirai pas. Le problème, c'est que je suis à court d'idées et je vous demande de m'aider🤷. Mais vous avez raison: étant une grande fan de films,romans,séries... je trouverai peut-être un nom qui me plaise👍. Autre problème qui se pose: il doit aussi plaire à ma sœur.

Avatar21

Bonjour,

Je me doute bien que vous n'allez pas donner un nom que vous n'aimez pas à votre chien.

Mais lui donner un nom (qu'il vous plaira) mais trouver par quelqu'un d'autre est impersonnel pour ma part :)

Après, j'ai vu que vous aviez fais un sondage. C'est que des idées vous sont venus en tête dans le week-end.

Utilisateur anonyme

Je vais t en proposer. Manaho. Mayane. Madi.. Mandi. . MaNathan. Miglo. Myrtilles. Mangue. Mindi. Madison. Meri. Meg. Miel. Meli. Marsi. Manille. Moka. Mirka. Tu en a plein celui qui te résonne le mieux et te semble le plus intime... moi j ai un penchant pour mendi ou mayane. Bonne journée à toi. Tu trouveras tu verras.

Utilisateur anonyme

Je t ai mit M car c l année des M. Lol.

Utilisateur anonyme

Kaya, Zala.