Je pense toujours à toi Muscade....

Utilisateur anonyme

Voila maintenant 4 ans que mon golden retriever , Muscade est décédé...Elle a eu une longue et grande vie :) Et oui 18 ans ! Elle était très vieille ! Mais elle courait toujours autant...Elle avait cette joie , cette douceur , cette si majestueuse allure ! Elle était vrement magnifique ! Je me rappelle quand on jouer dans le jardin , qu'elle me courait après , qu'on lui faisait pleins de calins :) Et ce mouton en platre qui était couché dans le jardin et qu'elle se couchait à coté :) Bien que elle est finie par le cassé ! mais on ne lui en'en voulait pas le moins du monde :) Elle était si belle....Muscade , tu me manques terriblement , je pense très fort a toi , Je t'aime .

Ps : Je viens de l'inscrire sur wamiz car au début je ne savais pas qu'on pouvait mettre les animaux décédés .

4 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Marjo38 à toi aussi pleins de bonheurs et de voeux ! :)

Utilisateur anonyme

Wahou, effectivement elle a eu une longue vie Mascade... une longue et belle vie pleine de bonheur. Qu'elle repose en paix, une pensée à elle.

Utilisateur anonyme

Bonjour Tchoupie,Muscade restera à jamais dans ton coeur.............

Elle a vécu 18 belles et longues années,c'est formidable pour un golden.

Une pensée pour elle et pour toi.

Dominique

Utilisateur anonyme

je pense que mettre un animal qui nus a quitté sur wamiz est une super idée. je l'ai fait avec on chat maurice et j'ai l'impression qu'il est encore en vie quelque part . çà me fait un bien fou de voir son nom et des gens qui veulent etre son ami. peut etre que cela parait stupide pour certains mais moi je trouve l'idée très bonne pour qu'e ces animaux restent dans nos coeurs encore plus.