Je ne sais pas comment mis prendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Je m'appelle Lucas et J'ai 12 ans

Je voudrai avoir un Golden Retiever avec ma famille.Je vis dans une maison avec un jardin mais le problème est que j'ai peur qu'il s'ennui car je suis absent de 7h au plus tôt j'usqua 17h au plus tard sinon 16h.Mes parent rentre plus tard

Je pourrai le promener tous les jours à part 2 jours

Pouvez vous me donner des conseil pour qu'il ne s'ennui pas svp,Merci

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Es possible si quelq'un vien le promener tout les midi ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Es possible si quelq'un vien le promener tout les midi ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Es possible D'avoir un golden si quelqu'un vien le promener tt les midi??

Je voulais dire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Es possible D'avoir un golden si quelqu'un vien le promener tt les midi??

Je voulais dire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoups tu m'a enlevé un poid

Mr mr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As tu un golden??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

???

Liloukloze
Liloukloze

Non, non et encore non mais étant donner qu'on ne "t'aide pas" bien évidemment vous allez en adopter un pour le rendre malheureux. Épargner lui au moins ça sinon je le plaind d'avance. Mais je sais que de façon égoïste vous aller quand même le faire.

Pauvre monde ...

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
 Sky
Sky

Effectivement les gens ici ne vont pas t'aider, tout simplement parce que... c'est le chien qu'ils veulent aider! :)

et là-dessus je suis d'accord!

si tu prends le chiens pour qu'il soit malheureux à cause des conditions de vie que tu vas lui offrir, forcément on ne va pas te donner notre bénédiction -_-

si les conditions que tu as décrites ne sont pas changées, le chien sera malheureux et pourra développer des troubles comme des aboiements intempestifs, de la destruction, de l'agressivité... et il risque de se retrouver en refuge, donc on ne peut que te dire non! avec ces conditions de vie là, pitié épargne ce pauvre toutou et laisse-le aller dans une famille où il sera heureux! si vraiment tu veux un chien, ça peut toujours attendre que tu sois adulte, avec une maison et des conditions de vie adaptées à ton futur loulou :)

mais dans l'état actuel des choses, et dans le souci d'aider chien (parce qu'il faut penser à lui aussi, c'est pas un objet, il n'est pas là juste pour faire joli parce que c'est cool d'avoir un chien, on ne veut pas qu'il soit malheureux), notre réponse ne peut être que non...

par contre, si des moyens sont mis en oeuvre, comme un pet-sitter ou un aménagement des emplois du temps des uns et des autres pour sortir le chien correctement (surtout quand il sera chiot et que sa vessie ne pourra pas tout contenir pour une journée entière -_-), si vous vous engagez à le sortir plusieurs fois par jour qu'il vente, qu'il neige, qu'il canicule, même quand vous êtes fatigués ou que vous voulez vous faire une grasse matinée, si vous vous engagez à lui faire faire des exercices physiques mais aussi intellectuels tous les jours, quels que soient les contraintes liées aux horaires de piscine ou de ciné... là, pourquoi pas...

mais franchement, de ce que j'ai lu, je ne suis pas convaincue que ta famille et toi aurez les moyens (temporels, je veux dire) de faire tout ça, et donc: sois patient et attends de pouvoir offrir une vie décente à ton futur toutou avant de l'adopter :)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fanny68 est tu la toute la journée pr ton chien ???

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?