Je ne sais pas comment mis prendre

Utilisateur anonyme

Bonjour Je m'appelle Lucas et J'ai 12 ans

Je voudrai avoir un Golden Retiever avec ma famille.Je vis dans une maison avec un jardin mais le problème est que j'ai peur qu'il s'ennui car je suis absent de 7h au plus tôt j'usqua 17h au plus tard sinon 16h.Mes parent rentre plus tard

Je pourrai le promener tous les jours à part 2 jours

Pouvez vous me donner des conseil pour qu'il ne s'ennui pas svp,Merci

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sur le week End Je suis là.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pour ne pas qu'il s'ennuis, n'adopte pas de chien ;)

En effet, tes absences sont beaucoup trop longues pour un chien quel qu'il soit. Il faudrait engager un dog sitter pour venir le promener tout les midi, sinon c'est totalement invivable pour un toutou. Aussi, il faut promener un chien tout les jours plusieurs fois par jour (1h30 minimum au total, mais il faut s'adapter selon le chien) et il faut aussi trouver du temps pour jouer avec lui à des jeux physiques et intellectuels. Bref, à moins de pouvoir modifier les conditions de vie que tu puisses donner au toutou, je ne te conseil absolument pas d'adopter, ton chien va forcément beaucoup s'ennuyer et ne sera pas épanouï.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Pour ne pas qu'il s'ennuis, n'adopte pas de chien ;)

En effet, tes absences sont beaucoup trop longues pour un chien quel qu'il soit. Il faudrait engager un dog sitter pour venir le promener tout les midi, sinon c'est totalement invivable pour un toutou. Aussi, il faut promener un chien tout les jours plusieurs fois par jour (1h30 minimum au total, mais il faut s'adapter selon le chien) et il faut aussi trouver du temps pour jouer avec lui à des jeux physiques et intellectuels. Bref, à moins de pouvoir modifier les conditions de vie que tu puisses donner au toutou, je ne te conseil absolument pas d'adopter, ton chien va forcément beaucoup s'ennuyer et ne sera pas épanouï.

+1

Utilisateur anonyme

Pour vous dire enfaite vous ne m'aider pas vraiment la

Jador

T'aider serait quoi...aller dans ton sens et te dire, ok, super, prends-un chien!?!

Les conditions de vie que tu présentes ne sont pas idéales. Tes parents n'ont pas l'air non plus d'adhérer à ton projet.

Un chien c'est une charge pour 15 ans. Dans 10 ans, tu seras où?

Les ballades c'est tous les jours, par n'importe quel temps. Es-tu conscient? Le coût d'entretien, l'entretien de la maison, sa place en vacances...

Un chiot golden, c'est sûr, c'est une super bouille mais 6 mois plus tard, reste...???

Utilisateur anonyme

Non de me donner des solution.

Dans 10 ans on pe attendre.

Mes parent veulent aussi un chien et veulent s'investir aussi tout comme ma soeur.les vacance on a déjà trouver comment faire

Utilisateur anonyme

Non de me donner des solution.

Dans 10 ans on pe attendre.

Mes parent veulent aussi un chien et veulent s'investir aussi tout comme ma soeur.les vacance on a déjà trouver comment faire

Utilisateur anonyme

Non de me donner des solution.

Dans 10 ans on pe attendre.

Mes parent veulent aussi un chien et veulent s'investir aussi tout comme ma soeur.les vacance on a déjà trouver comment faire

Utilisateur anonyme

Dsl pour les répétition mon tel a eu un gros beug

Utilisateur anonyme

Dsl pour les répétition mon tel a eu un gros beug