Je ne fais pas de bêtises !!

Missloute

Moi Arès, du haut de mes 4 mois, je ne fais pas de bêtises !! Je suis très sage...

Mais aujourd'hui...

J'ai décidé d'aider ma maîtresse dans son ménage...

Elle a balayée, mais n'a pas ramasser toute suite... J'ai cru que c'était un jeu, elle rassemblait tout, à mis dans un petit coin et elle est partie faire autre chose... C'est vraiment trop drôle de jouer avec le foin et aussi un cintre qui traînait dedans...

Maintenant une grosse sieste car sa été très fatiguant tout sa quand même !!

2 réponses
Utilisateur anonyme

XD sacré Arès !

Tania28700

Mais que ferait on sans nos loulous ? même si des fois, on est exaspéré !!

Et puis regarde cela l'a épuisé de faire des bétises...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "