J'aimerais un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

J'ai 13 ans et j'aimerai un Golden Retriever mais ma mère ne veut pas. Mon père est d'accord, il a déjà eu des chiens... J'ai un chat qui n'est pas dans la maison, et cette maison a un grand jardin et elle est assez grande. Mon quartier est calme (voisin avec chien seulement).

Je leur ai parlé des avantages, que j'allais bien m'en occuper... Seulement, elle ne démord pas, elle n'aime pas trop les chiens et je pense qu'elle reste sur les clichés: sale, met des poils partout, foufou, aboiement... elle utilise "bestiole" comme mot, et si on en avait un elle le considérerait comme un intru je pense.

Dsl pour ce long paragraphe mais il fallait tout dire! (lol)

merci de me répondre ;)

Ps: si ça prend qq mois ce n'est pas grave

130 réponses
Missloute
Missloute

Très fatiguant un chiot... Moi qui dormais pas beaucoup la nuit (avait surtout du mal à m'endormir), c'est bon, maintenant une fois couché, je met 2 à 5 minutes à dormir, je m'éffondre totalement....

Un chiot c'est du boulot

Citer
Titain
Titain

comme quoi un chien, ça devrait être remboursé par la sécu à la place des anxiolytiques et autres somnifères 🙂

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Missloute
Missloute

Perso j'y affronte en ce moment, mon lou nous a fait encore de la diarrhé aujourd'hui alors que son traitement c'était fini jeudi et c'était très bien repartie et ce matin rebelotte, c'est pas plaisant de ramasser + faire les machines car il fait aussi sur son dodo et crève coeur qu'il est pleuré après avoir fait (pourtant on le dispute jamais)... été au véto la semaine dernière pour ce problème et retourner en urgence ce matin et affronté l'humeur de l'assistante vétérinaire qui voulait pas me donné un rendez-vous, mon lou n'a que 4 mois je le laisse pas un weekend avec de la diarrhé. 107 euros de véto en une semaine, mais voilà on assume...

Tu crois que ta maman serait d'avis à l'amener au véto 2 fois en une semaines si il le fallait ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'emmener c'est pas le problème, c'est plus le prix qui l’embêterai. Mais si elle aimait les chiens, elle le ferai or elle ne les aime pas!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'ai pas parce que tu aimes que tu le fais forcément. En se moment y a la crises les gens n'achète presque pas et minimise les dépenses. Le salaire va surement encore baissé hors les gens font extrêmement gaffes sauf les plus aisé bien sur ^^.

Donc quand tu connaîtra la valeur de l'argent ainsi que tout les frais des appartement loyer, salaire etc là on en reparlera. Ce n'est pas rien .. Avant moi je croyais que mes parents étaient riche oui oui.. Il suffisait de sortir la carte et oh tout gratuit? Non.. Quand je vois les gens galérer et beaucoup de chômage...

Ma mère gagne très bien sa vie et pourtant? Presque tout son salaire va dans la bouffes les factures la maison etc etc..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rentrer du boulot a 1h du matin, se coucher a 2h, le temps de sortir toutou pour le pipi du soir, etre réveillé par la menagerie a 8h petante... brave bête lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slyke je suis contient de la valeu de l'argent et j'ai beaucoup d'exemple qui n'ont rien avoir avec un chien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors tu peux comprendre ta mère pour l'argent? :/ Si elle ne veut pas elle ne veut pas n'insiste pas ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis prêt à affronter ça Fanny

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cest ce que tu crois.. Mais ca au réveil sans avoir d'abord vu ton nesquik.. Cest pas génial ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?