j'aimerai devenir FA !

Dogomégaa

Bonjour, après une grosse réflexion j'aimerai devenir Famille d'accueil pour handichien, j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'ont déjà était ? Si oui, où peut-on l'amener ? Pour aller jusqu'au bout des choses, j'aimerai qu'il vienne en cours et même en vacances avec moi. Est-ce possible ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour

Si vous êtes sélectionner pour être FA , vous garderez le chien 1 an mais ce n'est pas vous qui formerez le chien, un éducateur spécialisé le formera , vous pourrez l'amener en vacances , en cours je ne sais pas