Isoler mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Maintenant j'ai décidé d'isoler mon chiot dans la cuisine fermée quand j'ai du travail ou que je veux regarder un film, en effet c'est impossible sinon, il veut toujours jouer ou alors monter sur moi sur le canapé.

A la cuisine il ne pleure pas, il dort dans son panier, mais je me pose la question: est-ce que ça ne va pas le perturber ? Elle a 2mois et demi. Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne travaille pas donc toute la journée je joue avec lui dans le jardin et en plus je le promène, non la question est je fais comment pour qu'il comprenne si je ne peux pas le pousser ni lui dire non, quand à la tv je pense que j'ai droit de la regarder, je ne fais pas partie de ces gens dont toute la vie tourne autour de leur chien, il faut qu'il sache où est sa place chez moi.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ça ne me choque pas d'isoler le chiot de temps en temps, surtout que pour le moment tu ne travaille pas, mais demain ? vaux mieux l'habituer à être seul 2h dans la journée comme ça le jour où tu bossera il aura son coin tranquille et aura pris l'habitude.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Malheureusement étant invalide, je ne bosserai plus mais effectivement je pense que le chiot a besoin de son espace de temps en temps dans la journée s'il le vit bien.

Gragra

Si votre chien dort quand vous l'isolez c'est que ça ne lui pose pas de problème.