Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Isoler mon chiotEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Vous vivez dans un pays où la télé est tellement passionnante qu'elle vous empêche de supporter la présence de votre chiot ? Quelle chance. (là où je vis ça m'arrive environ 3 fois par an de tomber sur un film plus captivant que la présence d'un chien)

On fait comment pour qu'il arrête ?
On fait des parties de jeux AVANT le programme qui vous intéresse pour avoir la chance qu'il dorme pendant.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je ne travaille pas donc toute la journée je joue avec lui dans le jardin et en plus je le promène, non la question est je fais comment pour qu'il comprenne si je ne peux pas le pousser ni lui dire non, quand à la tv je pense que j'ai droit de la regarder, je ne fais pas partie de ces gens dont toute la vie tourne autour de leur chien, il faut qu'il sache où est sa place chez moi.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
ça ne me choque pas d'isoler le chiot de temps en temps, surtout que pour le moment tu ne travaille pas, mais demain ? vaux mieux l'habituer à être seul 2h dans la journée comme ça le jour où tu bossera il aura son coin tranquille et aura pris l'habitude.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Malheureusement étant invalide, je ne bosserai plus mais effectivement je pense que le chiot a besoin de son espace de temps en temps dans la journée s'il le vit bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Si votre chien dort quand vous l'isolez c'est que ça ne lui pose pas de problème.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)