iov s'échappe

Utilisateur anonyme

hm salut tout le monde. j'ai un gros problème, mon chiot iov a l'habitude de s'échapper a cause de la porte de mon jardin qui ferme mal ( quand y'a du vent elle s'ouvre).

sinn je le promène souvent, il est bien éduqué sur les autres points genre propreté tout ca.

donc si vous avez des conseils c'est cool

11 réponses
Missloute

Les barrières électrique avec le collier trop dangereux !!!

Ma tante en avait mis une avec le collier car le chien sautait les barrière qui à une hauteur normal, il y a eu une surtension a cause d'un orage, la barrière foutu... Heureusement que le chien n'était pas dehors avec le collier ce jour là, qui sait ce que sa aurait pu envoyé avec le collier...

Au final elle a simplement agrandi la barrière en hauteur.

Il n'y a pas de solution miracle, tout simplement réparer la porte et voilà...