iov s'échappe

Utilisateur anonyme

hm salut tout le monde. j'ai un gros problème, mon chiot iov a l'habitude de s'échapper a cause de la porte de mon jardin qui ferme mal ( quand y'a du vent elle s'ouvre).

sinn je le promène souvent, il est bien éduqué sur les autres points genre propreté tout ca.

donc si vous avez des conseils c'est cool

11 réponses
Jessie Et Joy

Bonjour, pour l'habituer à ne pas sortir, je te conseille la longe. J'ai aussi un Golden Retriever, c'est un chien très curieux mais il faut lui apprendre à rester chez toi. Apprends-lui aussi le "pas bouger".

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

bah vous fermer bien la porte xD

Utilisateur anonyme

c'est quoi la longe?

je t'explique, la porte est cassé genre elle se ferme plus ducoup a peine on le surveille pas il nachave c'est trop relou

Utilisateur anonyme

il connais "pas bouger" comme 'ai dit sur tout les autres points il est parfait, que ce soit assis, coucher, pas bouger, au pied, fais le beau, il fait bien ses besoins, il écoutent, ya juste sur ce point que il n'écoute pas (j'ai beau le gronder pour ca, rien n'y fait) en plus on a la route partout autour alors ca me fait peur. on nous a appeler au moins 15 fois pour venir le chercher depuis que je l'ai, j'rigole pas ca commence a être chiant et je sais absolument pas quoi faire

Le Saint-Paul

Tu peux mettre un meuble devant la porte , attacher avec une chaîne + cadenas la porte( bien serrés) ,l'attacher lui , mette un parc a chiot devant la porte( un demi cercle autour de la porte ) , en un peu plus violent t'as le collier électrique , tu peux aussi réparer la porte si elle est pas trop cassé .

Utilisateur anonyme

Oui biensur mais j'aimerai aussi savoir pourquoi il fait ca et parfois quand on rentre de quelque part qu'on ouvre le portail et qu'il était dehors (oui parcequ'il peut sortir de la maison avec une entree a chien par la veranda jsais pas comment sa s'apelle) et ben il sors quand on ouvre et il part en courant... c'est vraiment chiznt et j'aimerai bien l'eduqué quand meme pour pas que ca se reproduisent même avec un portail reparé

Utilisateur anonyme

attacher le quelque part mais avec une très longue longe pour qu'il puissent gambader quand même, ou après ils y a les barrière électrique avec le collier, ou au pire vous réparer votre portail XD

Utilisateur anonyme

merci les gars!

Utilisateur anonyme

Ou sinon, faudrait se demander pourquoi il part...

Vous le sortez combien de temps par jour, voit il d'autres chiens, etc...

Jessie Et Joy

Bonjour, pour répondre à ta question, une longe est une très grande laisse. :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "