Ioukah... mon rêve... Une Réalité!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après de long mois a "parlementer" avec mes parents, a réfléchir des heures sur la race qui nous correspondaient, enfin mon rêve se réalise: je vais bientot avoir ma petite golden!!! A la base nous étions partis sur un berger australien mais il n'aurai pas été depenser suffisamment et ma mere ne voulait pas un chien si "speed". Du coup nous nous sommes mis a chercher un elevage autour de chez nous. On est aller le "visiter" et mes parents ont littéralement craquer pour des pitis bouts de chous de 5 semaines. La reservation a été faite il ne reste plus qu'à attendre les vacances de Noël et la miss serra parmi nous ( elle s'appellera Ioukah) :) ( ce poste est un peu inutile, mais j'avais envie de partager ma joie avec vous ;) ) donc voila :)

Lamargotte :) ♥♥

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titefleur: j' ai mentionner le temps de promenade que moi seule pouvais lui aporter mais comme mon cher papa est agriculteur il est donc le plus souvent la et pourra donc le plus souvent emmener la puce avec lui 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dog4ever: regarde se que je vien de marquer la flemme de tout ré expliquer😝

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah oui lol j'avais pas vue 😁

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mets des photo des que tu peut j'ai hate de la voir j'en ai déjà^parler a cirrus mdr sauf qu'au lieu de m'ecouter il dormait mdr

donne nous vite des nouvelle👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fanny68: merci de tes conseils sa me fait plaisir ses gentil ^^

et ne vous inquiéter pas je maiterai des photos dès que ma petite bestiole sera avec nous mais pour le moment nous devrons attendre... voili voilou 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ducoup j moins combien ????😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?