Ioukah... mon rêve... Une Réalité!!

Utilisateur anonyme

Après de long mois a "parlementer" avec mes parents, a réfléchir des heures sur la race qui nous correspondaient, enfin mon rêve se réalise: je vais bientot avoir ma petite golden!!! A la base nous étions partis sur un berger australien mais il n'aurai pas été depenser suffisamment et ma mere ne voulait pas un chien si "speed". Du coup nous nous sommes mis a chercher un elevage autour de chez nous. On est aller le "visiter" et mes parents ont littéralement craquer pour des pitis bouts de chous de 5 semaines. La reservation a été faite il ne reste plus qu'à attendre les vacances de Noël et la miss serra parmi nous ( elle s'appellera Ioukah) :) ( ce poste est un peu inutile, mais j'avais envie de partager ma joie avec vous ;) ) donc voila :)

Lamargotte :) ♥♥

17 réponses
Utilisateur anonyme

Oh moi aussi ce sera pour les vacanves de Noël.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Trop contente pour toi!! J'adore les Goldens, trop mignons! Sans vouloir être indiscrète.. Tu connais quoi sur l'éducation des chiots/chiens et combien de temps tu vas la promener par jour? Désolé jaime trop parler de chiens😁

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "

Utilisateur anonyme

Dog4ever: le temps de promenade par jour en semaine va varier entre 1h et 1h30 et en week end entre 2h et 2h30 je pense avec bien sur de l'exercice mentale 🙂 par contre je trouve ta 1ere question asser vague que veux tu dire par la? Mdr :P

Utilisateur anonyme

Toller: tu est finalement allez le voir ce chiot? :)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Désolé si je m'exprime mal 😒 je voulais simplement savoir quelle méthode tu utilise pour l'éduquer ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Bah sa depend se que tu appele quelle methode :) ( jai du m1l a comprendre car ses le week end ses le sokr je suis fatiguer et tou sa x) )

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Renforcement positif (qui signifie ignorer les erreurs et récompenser tout les bons comportement et dans cette méthode on ne dit jamais non et on ne punit jamais le chien.)

Ou

Renforcement négatif: Punir le chien, le corriger , le forcer a obéir (qui signifie la plupart du temps utiliser les colliers étrangleurs ou électriques) Voilà :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Je vien de comprendre ta question et au final je la trouve... fin bref evidement avec le renforcement positif!! ( enfaite javais peur de repondre hors sujet x) ) en plus je trouve le "renforcement negatif " a la limite du cruel pour certaines méthodes et ce n'ai pas comme sa pour moi que lon créer une vrai relation avec son toutou :)

P'titefleur

Une heure de promenade par jour pour un golden.....c'est trop peu.....

Ils ont besoin de se dépenser physiquement.......j'en garde et ils adorent se balader, faire des rencontres.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ok cool ;) mais c'est que 1h par jour c'est trop peu pour un Golden ^^ 1:30 deja c'est vraiment le strict minimum

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "