Interrogation, bouton ?

Leasst

Bonsoir à tous, Ce soir j’ai remarqué une sorte de bouton sur le ventre de Rica. Elle se laisse faire et le bouton ne semble pas être douloureux mais je m’interroge car je n’ai rien vu de semblable sur internet. L’un d’entre-vous a déjà rencontré la même chose sur son chien ? Je précise que j’ai vérifié s’il ne pourrait pas s’agir d’un epilet mais le « trou » est complètement vide. Un léger point de sang est sorti lorsque j’ai pressé mais depuis plus rien. J’ai également désinfecté le bouton. Merci d’avance pour vos réponses.

4 réponses
Flip-Cockwood

Bonsoir,

Pour moi ça ressemble a une cicatrisation de langaste.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Leasst

Je n’y avais pas pensé mais vous avez très certainement raison. Elle est traitée contre les tiques donc elle a dû tomber rapidement. Merci à vous je vais continuer à surveiller jusqu’à cicatrisation complète.

Mel1

Mon chien a le même genre de "trou" depuis longtemps. Pour le mien sûrement un bouton (il avait des problèmes de peau) qui a cicatrisé comme ça.

Sur le mien ça fait comme un petit cratère avec quelques poils qui ont poussé dedans.

Leasst

D’accord merci pour votre réponse, sur Rica ça cicatrise normalement et ça ne bouge plus, rien de grave donc, merci pour vos messages rassurants