Inox l'élève chien guide !

Camou1

Bonjour je tenais à vous présenter Inox un élève chien guide qui maintenant à 16 mois né le 22 mai 2013 c'est un labrador x golden sable

Ns sommes allé le chercher à l'école quand il avait 2mois et demis une photo du même soir le 9 aout 2013

Le voici avec benji son copain réformé pour dysplasie de la hanche

Il a changé! il avait 5 mois et demie

Inox était déjà prêt pour partir se promener ( 7 mois=

Une photo avec son kong ( 11 mois)

En vacances en bretagne ( 15 mois)

Et à la journée portes ouvertes de l'école ( 16 mois)

Et voilà la croissance d'Inox! ( le plus grand chien de l'école)

Si vous aussi vous voulez devenir famille d'accueil ou avoir plus de renseignements sur inox ou l'école dites le moi sur mon forum!

1 réponse
Camou1

oups je viens de remarquer que je me suis trompée la dernière c'est la journée portes ouvertes ( 16 mois) et l'avant dernières ( 15 mois) en Bretagne 😁