Inox est excite

Camou1

Bonjour , inox des qu'il a finit de manger et très excite, il court de partout , j'aimerai savoir pourquoi il fait ça et que faut t il faite ?

Merci d'avance pour vos réponses

20 réponses
Camou1

oui :) merci !

Utilisateur anonyme

Dr =) !

Camou1

ce post va faire toutes mes petites questions sur inox et benji !

Qu'est ce que je pourrai faire comme activité pour benji ? (voir mp)

Utilisateur anonyme

Canicross ? Va chercher (avec une balle de tennis ou un bâton). Après quel style d'activité tu voudrais faire ??

Camou1

Nan benji à une dysplasie de la hanche

Camou1

La nage il est trop et je cours un peu avec lui !

Utilisateur anonyme

Oui, c'est bien ! =)

Camou1

oui :)

Pourquoi benji et inox ( surtout inox) font des petits cris , bruits ?

Utilisateur anonyme

Exemple, il couine en faisant hiiiiii ?? Enfin je n'arrive pas trop a écrire le cri, lol.

1) Où car ils ont peurs

2) Où car ils sont excités. (Je pense plutôt que c'est quand ils sont excités).

Camou1

oui c'est la réponse 2 :)