Inox est excite

Camou1

Bonjour , inox des qu'il a finit de manger et très excite, il court de partout , j'aimerai savoir pourquoi il fait ça et que faut t il faite ?

Merci d'avance pour vos réponses

20 réponses
Utilisateur anonyme

En général, ils se tapent des coup de speed car ils ne se sont pas assez defoules durant la journée. Tu le sors souvent ?

Camou1

Oui ce matin et cet aprèm, il m'a fait ce manège ce matin !

Camou1

alors pourquoi fait t'il ça ?

Utilisateur anonyme

Tu le sors combien de temps ?? Et tu fais combien de balade par jour ?? (Sans conter les besoins mais juste les balade pour qu'il se défoule).

Camou1

1h -1h30 le matin , 1h -1h30-2h l'aprem

Utilisateur anonyme

Ah oui, il fait de grande balade !! Il est surement exité le matin car il réclame une balade !! Lol !! Il doit être heureux quand tu le sors !! Est ce que tu as la possibilité de lui enlever la laisser dans des grands champs ??

Camou1

oui pour qu'il fasse ses besoins , qu'il court avec mon autre chien :)

c'est souvent dès qu'il a finit de manger le matin qu'il est comme ça , il faudrait que je joue avec lui ?

j'ai une autre question sur inox :)

il pleure et vient embeter mon autre chien : benji , pourquoi fait t'il cela ?

Utilisateur anonyme

Oui, il faudrait que tu joue avec lui, je pense.

Alors pour la deuxième question, il veut surement jouer avec lui. Donc il est excité et pleure et veut jouer avec lui, Inox est-il plus jeune que Benji ??

Camou1

oui , benji : 9 ans , inox : 2 ans .

oui , aussi , il se bagarre , gentiment , inox le cherche , il lui met sa patte sur sa tête ...

Utilisateur anonyme

Ah ok donc tu as la réponse: Inox veut jouer avec lui, car j'ai un chiot et un chien adulte et le chiot lui mais toujours la patte sur sa tête etc.. Pour jouer avec lui ! (ce chiot et ce chien dont je te parle, je vais les ajouter a mon profil, il s'appelle Looky (le chiot) et Hasko (l'adulte)).