Inox a un problème !

Camou1

Bonjour,

Inox fait souvent pipi et il buvait souvent aussi , pourquoi ?

Merci d'avance

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu ne devrais pas t'inquieter si il boit autant c'est qu'il en a besoin. Je ne vois pas en quoi ça pose un problème que ton chien boive beaucoup. Si c'était de la nourriture ce serait diffèrent mais la il n'y pas grand chose a faire tu ne vas pas lui interdire de boire.

Camou1

Déjà c'est son éducatrice qui nous en a informé!! , c'est tout , il fait moins pipi , mais il boit beaucoup :) , on lui demandera jeudi soir ! :)

Merci à tous pour vos réponses :)

Tania28700

Je pense que tu ne devrais pas t'inquieter si il boit autant c'est qu'il en a besoin. Je ne vois pas en quoi ça pose un problème que ton chien boive beaucoup. Si c'était de la nourriture ce serait diffèrent mais la il n'y pas grand chose a faire tu ne vas pas lui interdire de boire.

Cela peut être du diabète. Et là si pas de traitement, c'est sûr il n'y aura plus rien à faire...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Un chiot boit bien plus qu'un chien adulte.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui, à mon avis c'est juste qu'il y a des chiens qui boivent plus que d'autres, par exemple le mien c'est un chameau, si je ne l'oblige pas, il ne boit pas. Ca peut tout à fait être le cas inverse avec ton chien, donc forcément il urine plus. Si jamais il boit toute sa gamelle d'un coup, essaye quand même de l'en empêcher ( ou de ne pas beaucoup la remplir ) ça pourrait lui arriver de vomir de l'eau : c'est pas grave mais pas très agréable ! :)

Tania28700

Il y a des signes qui annoncent des maladies, nous on peut parler, dire ce qu'on ressent, mais un animal, non ! donc pour être sûr, direction véto. C'est peut être rien.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gazelle17
adepte des soins naturels quand c'est possible,autant pour moi que pour mes animaux!

attention!s'i ly a + de prise de boisson qu'avant ca peut etre le signe d'un diabete!donc parlez en à votre veto

" Gazelle17 "
Camou1

Inox n'a plus de problèmes ! :) merci à tous , pour vos réponses :)

le sujet est clos