Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Inox a un problème !Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Fanny68 a écrit:
« tu ne cesses de poster pour des problèmes de santé pour Inox (deuxième post pour souci urinaire !), vous allez vous décider quand à emmener ce chien chez un véto ???!!
ce chien est sous votre garde, il n'est pas à vous (et quand bien même !à; si vous n'êtes pas capables de vous en occuper correctement, rendez-le à l'association ! »

totalement d'accord, cela peut etre un probleme très grave . je ne comprends pas qu'une association et pu confier un chiot a quelqu'un qui ne vas pas au veto en cas de probleme.
c'est un etre vivant que l'ont t'a demander de s'occuper et non un jouet que l'ont ta prété!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je pense que tu ne devrais pas t'inquieter si il boit autant c'est qu'il en a besoin. Je ne vois pas en quoi ça pose un problème que ton chien boive beaucoup. Si c'était de la nourriture ce serait diffèrent mais la il n'y pas grand chose a faire tu ne vas pas lui interdire de boire.
«Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour» Brigitte Bardot
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Déjà c'est son éducatrice qui nous en a informé!! , c'est tout , il fait moins pipi , mais il boit beaucoup :) , on lui demandera jeudi soir ! :)
Merci à tous pour vos réponses :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tartine2nut a écrit:
« Je pense que tu ne devrais pas t'inquieter si il boit autant c'est qu'il en a besoin. Je ne vois pas en quoi ça pose un problème que ton chien boive beaucoup. Si c'était de la nourriture ce serait diffèrent mais la il n'y pas grand chose a faire tu ne vas pas lui interdire de boire. »

Cela peut être du diabète. Et là si pas de traitement, c'est sûr il n'y aura plus rien à faire...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Un chiot boit bien plus qu'un chien adulte.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui, à mon avis c'est juste qu'il y a des chiens qui boivent plus que d'autres, par exemple le mien c'est un chameau, si je ne l'oblige pas, il ne boit pas. Ca peut tout à fait être le cas inverse avec ton chien, donc forcément il urine plus. Si jamais il boit toute sa gamelle d'un coup, essaye quand même de l'en empêcher ( ou de ne pas beaucoup la remplir ) ça pourrait lui arriver de vomir de l'eau : c'est pas grave mais pas très agréable ! :)
"l'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint la bougie et allume le feu."
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il y a des signes qui annoncent des maladies, nous on peut parler, dire ce qu'on ressent, mais un animal, non ! donc pour être sûr, direction véto. C'est peut être rien.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
attention!s'i ly a + de prise de boisson qu'avant ca peut etre le signe d'un diabete!donc parlez en à votre veto
Gazelle17
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Inox n'a plus de problèmes ! :) merci à tous , pour vos réponses :)
le sujet est clos
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)