Inox a un problème !

Camou1
Camou1

Bonjour,

Inox fait souvent pipi et il buvait souvent aussi , pourquoi ?

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Camou1
Camou1

Inox n'a plus de problèmes ! :) merci à tous , pour vos réponses :)

le sujet est clos

Gazelle17
Gazelle17
adepte des soins naturels quand c'est possible,autant pour moi que pour mes animaux!

attention!s'i ly a + de prise de boisson qu'avant ca peut etre le signe d'un diabete!donc parlez en à votre veto

" Gazelle17 "
Tania28
Tania28

Il y a des signes qui annoncent des maladies, nous on peut parler, dire ce qu'on ressent, mais un animal, non ! donc pour être sûr, direction véto. C'est peut être rien.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, à mon avis c'est juste qu'il y a des chiens qui boivent plus que d'autres, par exemple le mien c'est un chameau, si je ne l'oblige pas, il ne boit pas. Ca peut tout à fait être le cas inverse avec ton chien, donc forcément il urine plus. Si jamais il boit toute sa gamelle d'un coup, essaye quand même de l'en empêcher ( ou de ne pas beaucoup la remplir ) ça pourrait lui arriver de vomir de l'eau : c'est pas grave mais pas très agréable ! :)

Tania28
Tania28

Un chiot boit bien plus qu'un chien adulte.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Je pense que tu ne devrais pas t'inquieter si il boit autant c'est qu'il en a besoin. Je ne vois pas en quoi ça pose un problème que ton chien boive beaucoup. Si c'était de la nourriture ce serait diffèrent mais la il n'y pas grand chose a faire tu ne vas pas lui interdire de boire.

Cela peut être du diabète. Et là si pas de traitement, c'est sûr il n'y aura plus rien à faire...

Camou1
Camou1

Déjà c'est son éducatrice qui nous en a informé!! , c'est tout , il fait moins pipi , mais il boit beaucoup :) , on lui demandera jeudi soir ! :)

Merci à tous pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que tu ne devrais pas t'inquieter si il boit autant c'est qu'il en a besoin. Je ne vois pas en quoi ça pose un problème que ton chien boive beaucoup. Si c'était de la nourriture ce serait diffèrent mais la il n'y pas grand chose a faire tu ne vas pas lui interdire de boire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ne cesses de poster pour des problèmes de santé pour Inox (deuxième post pour souci urinaire !), vous allez vous décider quand à emmener ce chien chez un véto ???!!

ce chien est sous votre garde, il n'est pas à vous (et quand bien même !à; si vous n'êtes pas capables de vous en occuper correctement, rendez-le à l'association !

totalement d'accord, cela peut etre un probleme très grave . je ne comprends pas qu'une association et pu confier un chiot a quelqu'un qui ne vas pas au veto en cas de probleme.

c'est un etre vivant que l'ont t'a demander de s'occuper et non un jouet que l'ont ta prété!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Fidji a raison c'est normal quand on grandi on a besoin de boire plus c'est pareille pour lui

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?