Infection Visage Golden Retriever

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais appel à votre aide, pour savoir si vous avez déjà vu cela chez votre chien.

Mon golden retriever,Johnny, tout juste un an, a souvent des problèmes de peau. ( Hotspot cette été, beaucoup de pellicules...).

Depuis un mois, je pense à cause d une morsure, mai je n'en ai pas la certitude, il se retrouve avec une partie de la babine boursouflé. Voir photos

Je suis allé voir mon vétérinaire, qui ne sait pas très bien exactement ce que cela pouvait être, et l'a mis sous antibiotique et ma donné un produit antiseptique pour le nettoyer.

Sauf que depuis ce jour, j ai l impression que la zone affectée s étend au dessus de son museau.

Avez-vous déjà eu ça avec un de vos chiens ?

Je vous remercie par avance pour vos éventuels témoignages.

Bonne journée.

Ben

1 réponse
Docline

Voyez quelqu'un d'autre, il faut qu'on vous détermine ce que c'est, en analysant si besoin non ?