il trebuche sur un chien et porte plainte

Utilisateur anonyme

Porter plainte pour avoir trébucher sur un chien ?

TEMPO, chien mascotte de la Brasserie le Colisée à Salon-de-Provence, je suis très gentil et n'ai jamais mordu qui que ce soit ...aussi, ce serveur du bar d'à côté qui a eu le malheur de trébucher sur moi en profite-t-il pour m'attaquer en ayant déposé plainte... Question de se faire du fric sur mon dos (le cas de le dire) au lieu d'aller travailler honnêtement ! Il est en bonne santé et moi je risque de perdre la mienne, je déprime, car je ne comprends pas cette lâcheté...soutenez-moi vous tous Salonais, ou non, amis ou amis de mes amis qui m'aiment tant, ou anonymes, car je ne mérite pas une sentence terrible pour n'avoir rien fait, si ce 'n'est de dormir profondément compte tenu de mon grand âge à quelques mètres de mon lieu de villégiature. Je dormais paisiblement, je n'ai jamais eu l'intention de faire trébucher ce jeune homme quelque peu maladroit. Comment peut-on marcher sur un chien de 50 kg sans le voir....??? d'un chien... et de ma faculté à m'endormir comme un papy que je suis.

55 réponses
Utilisateur anonyme

mais c'estcomplètement idiot! qu'es qu'ils sont *** les gens franchement! le pire c'est qu'ils vont peut être eutanasier le chien…--'

ils veulent pas s'occuper d'affaires un peu plus importantes les juges?

P'titefleur

j'ai signé

Utilisateur anonyme

http://www.activism.com/fr_FR/petition/moi-tempo-mascotte-du-colisee-accuse-a-tort/42815

Je remet le lien la car je n'arrivais pas à trouver ton Post Candymarie et je suis tombé sur cette pétition sur Facebook donc j'ai refait un post mais si on concentre tout en un seul je supprimerais le mien ^^

Utilisateur anonyme

allez les chiens portez plainte pour tous ceux qui vous ont marche sur vos patounes

P'titefleur

...................................;