il trebuche sur un chien et porte plainte

Utilisateur anonyme

Porter plainte pour avoir trébucher sur un chien ?

TEMPO, chien mascotte de la Brasserie le Colisée à Salon-de-Provence, je suis très gentil et n'ai jamais mordu qui que ce soit ...aussi, ce serveur du bar d'à côté qui a eu le malheur de trébucher sur moi en profite-t-il pour m'attaquer en ayant déposé plainte... Question de se faire du fric sur mon dos (le cas de le dire) au lieu d'aller travailler honnêtement ! Il est en bonne santé et moi je risque de perdre la mienne, je déprime, car je ne comprends pas cette lâcheté...soutenez-moi vous tous Salonais, ou non, amis ou amis de mes amis qui m'aiment tant, ou anonymes, car je ne mérite pas une sentence terrible pour n'avoir rien fait, si ce 'n'est de dormir profondément compte tenu de mon grand âge à quelques mètres de mon lieu de villégiature. Je dormais paisiblement, je n'ai jamais eu l'intention de faire trébucher ce jeune homme quelque peu maladroit. Comment peut-on marcher sur un chien de 50 kg sans le voir....??? d'un chien... et de ma faculté à m'endormir comme un papy que je suis.

55 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as trébuché en douceur Wolf ,je ne porte pas plainte non plus !!!!!!!!!!!!!! LOL

Wolfman

je suis très souple cath !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Wolf !!!!!!!!!!!!!!

Kallys34

mdr p'titefleur les chiens t'appelle tata ???????

P'titefleur

Ben oui...je ne suis pas leur maîtresse donc je suis "leur tata" quand ils parlent....... oups.....mmmmmmmmmmdr

Utilisateur anonyme

bah dans un sens c vrai :-) mais moi jsuis loin d'etre tata j'ai jamais de réponse positive (tu sais de quoi jparle ma ptite fleur :-) )

Kallys34

ce mec est un gros ***, il va essayer de nous faire croire qu'il ne l'a pas vu... un chien de 50 kg... ?? 0_o ??

je plaint ses enfants (si il en a ou quand il en aura) parce que même à 4 ans ils ne pèsent pas 50 kg... ça veut dire qu'il va leur marcher dessus jusqu'a ce qu'il atteignent 50 kg ??

encore un moyen pour gagner du fric, si encore le chien avait essayer de le mordre; ok, mais là quand même, il s'est juste embroncher.

il devrait porté plaint contre ses parents de lui avoir donner un cerveau aussi petit.

Kallys34

mdr tu t'enfonce p'titefleur !!!!!

P'titefleur

Gwash : ça va venir.....

P'titefleur

"mdr tu t'enfonce p'titefleur "

Oooooh!!!...tu crois ?.........mmmmmmmdr