il trebuche sur un chien et porte plainte

Utilisateur anonyme

Porter plainte pour avoir trébucher sur un chien ?

TEMPO, chien mascotte de la Brasserie le Colisée à Salon-de-Provence, je suis très gentil et n'ai jamais mordu qui que ce soit ...aussi, ce serveur du bar d'à côté qui a eu le malheur de trébucher sur moi en profite-t-il pour m'attaquer en ayant déposé plainte... Question de se faire du fric sur mon dos (le cas de le dire) au lieu d'aller travailler honnêtement ! Il est en bonne santé et moi je risque de perdre la mienne, je déprime, car je ne comprends pas cette lâcheté...soutenez-moi vous tous Salonais, ou non, amis ou amis de mes amis qui m'aiment tant, ou anonymes, car je ne mérite pas une sentence terrible pour n'avoir rien fait, si ce 'n'est de dormir profondément compte tenu de mon grand âge à quelques mètres de mon lieu de villégiature. Je dormais paisiblement, je n'ai jamais eu l'intention de faire trébucher ce jeune homme quelque peu maladroit. Comment peut-on marcher sur un chien de 50 kg sans le voir....??? d'un chien... et de ma faculté à m'endormir comme un papy que je suis.

55 réponses
Nattygann

Ben oui Flam, c'est du pipo, c'est de l'info pour les naïfs ça ! Il a voulu faire le buzz et avoir des "j'aime" c'est tout ...

Et y'en a qui marche pas mais qui court carrément !!!

Et non les pétitions internet ne servent pas, juridiquement elles n'ont aucun impact, elles vont juste servir à donner l'info (encore fusse t-elle vraie)...

Wolfman

ça ne vaut même pas la peine d'en parler !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah bah je me suis fait avoir quoi!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai trébuché sur Golby ,je n'ai pas encore décidé de ce que je vais faire !!!!!!!!!

P'titefleur

Flammy : ça t'arrange bien.....lol

Utilisateur anonyme

Oh que t'es vilaine tite fleur!

Wolfman

moi j'ai trébuché sur cath , et je dois dire que c'ètait agrèable je n'ai même pas pensè a porter plainte !!!!

Nattygann

Moi j'vais faire un caca nerveux, je vais faire une pétition pour que Wamiz fasse le nécessaire pour qu'on fasse payer un droit de création de post !!!

Mouhahahaha ..... ok je sors -----------------------> sortie de secours.

Bonne journée tout le monde.

P'titefleur

Alors là....je préviens tout le monde....vous et les chiens que je garde....je dis bien haut :

"ATTENTION, si vous me faites trébucher.......je vous renvoie avec votre balluchon.......mmmmmmdr"

Tous les poilus sont d'accord et m'ont dit en coeur :

"oui tata...on va faire attention".....lol

Nattygann

Mdr Wolf .... ohhhhhh !