il trebuche sur un chien et porte plainte

Utilisateur anonyme

Porter plainte pour avoir trébucher sur un chien ?

TEMPO, chien mascotte de la Brasserie le Colisée à Salon-de-Provence, je suis très gentil et n'ai jamais mordu qui que ce soit ...aussi, ce serveur du bar d'à côté qui a eu le malheur de trébucher sur moi en profite-t-il pour m'attaquer en ayant déposé plainte... Question de se faire du fric sur mon dos (le cas de le dire) au lieu d'aller travailler honnêtement ! Il est en bonne santé et moi je risque de perdre la mienne, je déprime, car je ne comprends pas cette lâcheté...soutenez-moi vous tous Salonais, ou non, amis ou amis de mes amis qui m'aiment tant, ou anonymes, car je ne mérite pas une sentence terrible pour n'avoir rien fait, si ce 'n'est de dormir profondément compte tenu de mon grand âge à quelques mètres de mon lieu de villégiature. Je dormais paisiblement, je n'ai jamais eu l'intention de faire trébucher ce jeune homme quelque peu maladroit. Comment peut-on marcher sur un chien de 50 kg sans le voir....??? d'un chien... et de ma faculté à m'endormir comme un papy que je suis.

55 réponses
Wolfman

cette plainte n'aura pas de suite !!!

Nattygann

Et non, c'est comme pisser dans une passoire pour faire des analyses d'urine !!!

Nattygann

de plus tu n'as pas tout mis Candy : "Je compte sur vous tous pour me soutenir en CLIQUANT J'AIME et en SOUTENANT LA PÉTITION QUE JE LANCE, POUR QUE JE NE PERDE PAS LA VIE BÊTEMENT juste à cause d'un moment d'inattention d'un étranger, qui n'a aucune idée de la valeur d'une vie, fusse-telle même celle d'un chien... et de ma faculté à m'endormir comme un papy que je suis. MONTREZ-MOI QUE VOUS M'AIMEZ AUTANT QUE JE VOUS AIME....JE SUIS TRÈS MALHEUREUX, je ne mange presque plus...;-(("

Nattygann

Depuis quand on euthanasie des chiens pour ça ???

Utilisateur anonyme

Ben oui Natty !!!
P'titefleur

Flammy : au lieu de te foutre de moi......donne moi des directives....grosse maline.....lol

Wolfman

c'est vraiment n'importe quoi cette histoire . euthanasier un chien pour ça ??????

Utilisateur anonyme

Bah apparemment Tite fleur, ça sert à rien de signer la pétition.

Utilisateur anonyme

Bah alors cette histoire c'est des conneries!!!!

Wolfman

il y a un an j'ai trébuché sur un gamin qui jouait sur le trottoir , j'ai portè plainte , et le gamin a été prive de biberon pendant un mois .