il trebuche sur un chien et porte plainte

Utilisateur anonyme

Porter plainte pour avoir trébucher sur un chien ?

TEMPO, chien mascotte de la Brasserie le Colisée à Salon-de-Provence, je suis très gentil et n'ai jamais mordu qui que ce soit ...aussi, ce serveur du bar d'à côté qui a eu le malheur de trébucher sur moi en profite-t-il pour m'attaquer en ayant déposé plainte... Question de se faire du fric sur mon dos (le cas de le dire) au lieu d'aller travailler honnêtement ! Il est en bonne santé et moi je risque de perdre la mienne, je déprime, car je ne comprends pas cette lâcheté...soutenez-moi vous tous Salonais, ou non, amis ou amis de mes amis qui m'aiment tant, ou anonymes, car je ne mérite pas une sentence terrible pour n'avoir rien fait, si ce 'n'est de dormir profondément compte tenu de mon grand âge à quelques mètres de mon lieu de villégiature. Je dormais paisiblement, je n'ai jamais eu l'intention de faire trébucher ce jeune homme quelque peu maladroit. Comment peut-on marcher sur un chien de 50 kg sans le voir....??? d'un chien... et de ma faculté à m'endormir comme un papy que je suis.

55 réponses
P'titefleur

Tiens moi aussi maintenant, à chaque fois que je manque de trébucher sur un chien, que je garde, car il se met dans mes jambes.... je vais porter plainte....eh bien dit donc les flics vont avoir du boulot......mmmmmmdr

Wolfman

le chien n'a rien a craindre natty , et la propriètaire non plus , tout ça c'est de la rigolade !!!!!

Utilisateur anonyme

Pétition signée.

Utilisateur anonyme

Ah bon ? Wolf

Utilisateur anonyme

***** j'aurais du porter plainte quand ce chien est venu me taclé par l’arrière et qu'il ma cassé le tibiac!!! fais chier!

Utilisateur anonyme

wolf tu es prets pour ta conference?

Wolfman

en tout cas ce chien ne fait pas 50 kilos !!!!!!

P'titefleur

j ai pas trouvé la pétition......oups je suis nulle...lol

Nattygann

Ben oui wolf, de plus les pétitions en ligne n'aboutissent jamais c'est bien connu, elles n'ont aucun impact en comparaison à une pétition papier et tout le tralala !

Utilisateur anonyme

Ah oui t'es nulle tite fleur! lol :)