il trebuche sur un chien et porte plainte

Utilisateur anonyme

Porter plainte pour avoir trébucher sur un chien ?

TEMPO, chien mascotte de la Brasserie le Colisée à Salon-de-Provence, je suis très gentil et n'ai jamais mordu qui que ce soit ...aussi, ce serveur du bar d'à côté qui a eu le malheur de trébucher sur moi en profite-t-il pour m'attaquer en ayant déposé plainte... Question de se faire du fric sur mon dos (le cas de le dire) au lieu d'aller travailler honnêtement ! Il est en bonne santé et moi je risque de perdre la mienne, je déprime, car je ne comprends pas cette lâcheté...soutenez-moi vous tous Salonais, ou non, amis ou amis de mes amis qui m'aiment tant, ou anonymes, car je ne mérite pas une sentence terrible pour n'avoir rien fait, si ce 'n'est de dormir profondément compte tenu de mon grand âge à quelques mètres de mon lieu de villégiature. Je dormais paisiblement, je n'ai jamais eu l'intention de faire trébucher ce jeune homme quelque peu maladroit. Comment peut-on marcher sur un chien de 50 kg sans le voir....??? d'un chien... et de ma faculté à m'endormir comme un papy que je suis.

55 réponses
Utilisateur anonyme

Attend, les gens veulent réellement faire croire qu'un chien de 50 Kg est transparent ?

Et puis, on lui a pas marché dessus a ce mec ! S'il regardait ou il allait !

Il aurait fait un procès si il avait trébucher sur le pied d'une personnes assise au café ? ..

P'titefleur

Comment peut on le soutenir ce pauvre chien....

Encore un débile du cerveau....qui veut se faire du fric facilement ou emmnerder le maître.

Utilisateur anonyme

C'est quoi cette histoire ? Le monde est devenu dingue! Que doit on faire pour sauver ce petit lou ?

Wolfman

ça fait du bien de rire un bon coup le matin !!!

Utilisateur anonyme

Les gens n'ont rien d'autre à faire.... Que d'aller embeter des chiens!!!!! ils n'ont rien dans leur vie ces gens là!!!

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

tien bon petit amour car ce mec veux certainement se faire du fric sur ta peau tu me risque pas grand chose car s est ton maitre malheureusement va etre oubliger de t amenager dans en autre endroit je te raconte une minuscule histoire mon charly 13 se promene toujours sans laisse et au mois de septembre une gardienne d emmeuble lui met en grand coup de pied sur le ventre moi j ai futue cette conne a l hopital pour 2 heures mon charly et moi ont n est sortie indeme resultat? tout ca pour 1 pipi de vieux le tribunal aquis bonne cause et je me suis fait rembourser la visite veto et soins garde le moral et petit amour ce mec il lui faut des grandes preves pour une incapacites et en arret de accident de travaille tien-nous au courant grosse lechouille charly .

" cofegep "
Utilisateur anonyme

c'est clair que si quelqu'un touche a mon chien alors qu'il n'a rien fait il fait un allé simple a l'hosto, 2h c'est trop court XD

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

ta raison 2 heures s est cour mais aujourd hui devant ca glace et rien que de croiser en ami a 4 pattes s est la cher de poule crois-moi .

" cofegep "
Nattygann

C'est confus ce truc là !

"Question de se faire du fric sur mon dos (le cas de le dire) au lieu d'aller travailler honnêtement"

Ca veut dire que le serveur travaille au noir ??? Dans ce cas là faut en jouer de ça ...

Et qu'a t-il à craindre ce chien de euuuuh 50 kg pour un golden c'est énoooorme ! Rien du tout .... bref !

C'est abracadabrant comme histoire....

Candye, comme toujours tu ne donnes jamais les sources de ce que tu avances et c'est pénible ça par contre.

Utilisateur anonyme

P'titefleur voilà le site -

Moi tempo mascotte du colisee accuse a tort

www.activism.com