Il était une fois...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il était une fois, une jolie chienne de couleur or nommée D'jispy.

Ainsi qu'un magnifique chien nommé Gibbs, d'une couleur issue d'un mariage entre un nuage et le soleil.

Par un heureux hasard ils finirent ensemble et ils passèrent une nuit ensemble...

Ce n'était pas sans compter que quelques mois plus tard, naquirent dix petite merveilles, allant de l'or de leurs mère au crème de leur père.

Parmi ces petites merveilles, une petite femelle qui était d'un doux blanc avec une pincée d'or. Pour e distinguée de ses frères et soeurs on lui avait mis autours de son magnifique cou, un collier au couleurs de sa mère.

Tout de suite, lorsque l'humaine devait choisir son nom, elle pensa au nom d'Hollyday car elle était comme les vacances en quelques sortes, elle sera mon rayon de soleil.

La suite de l'histoire reste encore à écrire...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Par le biais de cette histoire, je vous est fais comprendre que après tant d'attente, j'ai réservée ma petite chienne ( j'ai posté le chèque ce matin )

Je l'ai tant attendue, la voilà enfin, tout ce qu'il c'est passé d'horrible ces presque deux dernières années ne sera plus qu'un mauvais souvenir quand je l'aurais dans mes bras.

La voici avec ses soeur ( c'est celle qui à le collier doré, j'ai l'impression que c'est la plus petite, ou c'est la 3ème en partant de gauche )

Pour ceux qui veulent l'affixe de l'élevage, je peut leurs dire en M.P et j'ai des vidéos pour ceux qui veulent )

P.S : Ceux qui trouvent que son poste est inutile, la porte est faites pour vous ;) )

Voilà, désolé pour le roman mais je vous fais partagez ma joie :)

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop beau :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle mais merci ❤

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou *-* Tu l'auras quand ?

Désolée je peux pas t'aider pour le collier, demande à l'éleveuse sinon ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le collier, tu ne sait pas ? ): Il s'adapte mais si je peut le garder une fois qu'elle sera adulte ❤

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roh ... Au début j'ai mis elle et après j'ai mis il zut !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lise ^^

Pas grave, ouais c'est ce que je pensait faire :) je pense aussi lui acheter une petite couverture avec l'odeur de sa mère dessus ( je pourrais lui envoyer une couverture mais elle, c'est des petites donc plus pratique ^^ )

Je sait que je suis un peu sentimentale mais j'ai pris un collier doré ^^ sinon, MP ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave Fraise :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demande à ton éleveuse pour la taille du collier IP :)

Elle est magnifique!!!! Du coup le prénom est confirmé? Tu sais ce que ca sera? :D

Citer
Julie58
Julie58

Ha super je suis trop contente pour toi c'est super !

Pour le nom c'est sur ?

Il est vraiment trop mignon ♥ et il a l'air plutôt costaud =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?