Il était une fois...

Utilisateur anonyme

Il était une fois, une jolie chienne de couleur or nommée D'jispy.

Ainsi qu'un magnifique chien nommé Gibbs, d'une couleur issue d'un mariage entre un nuage et le soleil.

Par un heureux hasard ils finirent ensemble et ils passèrent une nuit ensemble...

Ce n'était pas sans compter que quelques mois plus tard, naquirent dix petite merveilles, allant de l'or de leurs mère au crème de leur père.

Parmi ces petites merveilles, une petite femelle qui était d'un doux blanc avec une pincée d'or. Pour e distinguée de ses frères et soeurs on lui avait mis autours de son magnifique cou, un collier au couleurs de sa mère.

Tout de suite, lorsque l'humaine devait choisir son nom, elle pensa au nom d'Hollyday car elle était comme les vacances en quelques sortes, elle sera mon rayon de soleil.

La suite de l'histoire reste encore à écrire...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Par le biais de cette histoire, je vous est fais comprendre que après tant d'attente, j'ai réservée ma petite chienne ( j'ai posté le chèque ce matin )

Je l'ai tant attendue, la voilà enfin, tout ce qu'il c'est passé d'horrible ces presque deux dernières années ne sera plus qu'un mauvais souvenir quand je l'aurais dans mes bras.

La voici avec ses soeur ( c'est celle qui à le collier doré, j'ai l'impression que c'est la plus petite, ou c'est la 3ème en partant de gauche )

Pour ceux qui veulent l'affixe de l'élevage, je peut leurs dire en M.P et j'ai des vidéos pour ceux qui veulent )

P.S : Ceux qui trouvent que son poste est inutile, la porte est faites pour vous ;) )

Voilà, désolé pour le roman mais je vous fais partagez ma joie :)

59 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mais c'est super !

Désolé hein,mais je viens tout juste de tomber sur ton post ^^

La mère de Hollyday est vraiment très belle ;)

Tu doit être super pressé !!!!!

Quand va-t-elle arrivé ????

Utilisateur anonyme

Merci a vous ^^

@Svana :

Ce n'est pas grave :) merci beaucoup oui elle c'est une famille de beaux ;)

Exactement !

Elle arrive entre le 2 et le 15 janvier :D

@Shanka :

Merci, oui tout le monde est d'accord et ma sœur adore, c'est long mais au moins les surnoms couleront à flot ^^ ( Hol' ou Holly ;) )

Oui, je prend même des photos des "en cours de réservation" tellement je suis heureuse ^^

Et pour la maison c'est fait exprès, on a pas envie de le perturber cette petite peluche ;)

Utilisateur anonyme

Holly c'est cool! :D Je faisais pareil pour Graf, je prenais toute les photos que les éleveurs postaient... Depuis le temps que tu l'attends! :D

Utilisateur anonyme

Sinon sa va chez toi ?

Et le petit Amstaff il arrive ? ;)

Utilisateur anonyme

Et oui, j'attend depuis si longtemps ^^

Utilisateur anonyme

IP: parle moi pas de l'amstaff, c'est le sujet sensible du moment.. :p

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, je comprend très bien

Sorry and good luck

N'empeche je vient de penser que heureusement j'ai peur pour Skyve car si Hollyday était arriver alors que j'aurais pas vue pour Skyve, il aurait pût lui transmettre la teigne :$

Utilisateur anonyme

IP: ah oui bah c'est claire! Heureusement que ça s'est passé comme ça en définitive :)

Utilisateur anonyme

Oui ^^ en plus je doit porter des gants pour le caresser, et comme il voit que c'est ceux de la vétos il a peur le petit bout de choux ^_^

En plus confier un animal malade sa m'enchante pas trop ):

Utilisateur anonyme

Désolé si y a des doubles ^^' mais les photos datent d'aujourd'hui ^^

Juste une question, pour le collier, je prends quelle taille ?

Tour de cou 30-45 cm x Largeur 1,5 cm

ou

Tour de cou 40-55 cm x Largeur 2 cm

???

Merci ^^